La 28e journée de Ligue 2 se joue ce week-end. Leader avec trois longueurs d’avance sur l’AS Cambérène (2e, 45 pts), le Stade de Mbour (1er, 48 pts) veut tout gagner à domicile pour se rapprocher de la montée en Ligue 1. En face, l’AS Bambey (5e, 42 pts) n’a pas encore dit son dernier mot dans la course à l’élite.
Troisième au classement, Essamayé FC (45 pts) se déplace sur la pelouse de l’Étoile Lusitana (9e, 35 pts). Les Ziguinchorois, qui visent toujours la montée, veulent empocher les trois points pour maintenir la pression sur le Stade de Mbour. Deuxième du classement, l’AS Cambérène sera à Thiès pour défier Amitié FC (6e, 38 pts).
Au stade Maniang Soumaré, l’AS Douanes (4e, 43 pts) rend visite au premier relégable, le CNEPS Excellence (15e, 24 pts). Les Gabelous, qui comptent cinq points de retard sur le leader et deux sur le duo Essamayé FC-AS Cambérène, n’ont plus droit à l’erreur, s’ils veulent conserver leurs chances de montée.
Au stade El Hadji Babacar Gaye, l’AS Kaffrine (7e, 37 pts) accueille Diambars (8e, 37 pts). Un match sans véritable enjeu entre deux équipes qui n’ont plus rien à espérer dans cette fin de saison.
Dans le bas du classement, le DUC (12e, 29 pts) reçoit Thiès FC (11e, 31 pts). Une rencontre capitale entre deux équipes qui doivent gagner pour assurer leur maintien.
Enfin, au stade Alboury Ndiaye, Ndiambour (13e, 29 pts) accueille la lanterne rouge, la RS Yoff. Un choc du bas de tableau qui s’annonce âprement disputé.
Commentaires (1)
bonne chance fiston
mashalah
Participer à la Discussion