Samedi 01 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ligue Europa : Lille humilie l'AC Milan sur un triplé de Yazici !

Single Post
Ligue Europa : Lille humilie l'AC Milan sur un triplé de Yazici !
Après une semaine morose, Lille est venu redonner des couleurs au football français en corrigeant l'AC Milan à San Siro (3-0), jeudi soir, à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. 

Le LOSC a revigoré le football tricolore. Après les défaites de l'Olympique de Marseille, du Paris Saint-Germain, du Stade Rennais et de Nice, le club nordiste a frappé un grand coup jeudi soir en donnant une leçon à l'AC Milan (3-0), à San Siro, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Face aux partenaires de Zlatan Ibrahimovic, leaders de la Serie A, le grand homme de la rencontre aura une fois de plus été Yusuf Yazici. 

Comme face au Sparta Prague (4-1), le milieu offensif turc a signé un triplé (22e sur penalty, 55e, 58e). Avec sept points, la formation de Christophe Galtier prend les commandes du groupe H avec une longueur d'avance sur les Rossoneri de Stefano Pioli. Dans l'autre rencontre de la poule, le Sparta Prague s'est imposé sur le terrain du Celtic Glasgow (4-1). Dans le groupe B, Arsenal s'offre un troisième succès d'affilée contre Molde à l'Emirates Stadium (4-1), sur deux csc et des buts de Nicolas Pépé et Joe Willock. 

Comme Leicester City dans le groupe G contre le Sporting Braga au King Power Stadium (4-0), sur un doublé de Kelechi Iheanacho et des buts de Dennis Praet et James Maddison. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email