Calendar icon
Saturday 27 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Liverpool va rembourser les fans qui ont acheté des tickets pour les derniers matches

Auteur: 7sur7.be

image

Liverpool va rembourser les tickets des supporters

Liverpool va également rembourser ses abonnés pour les matches à domicile qui se joueront à huis clos en cas de reprise de la Premier League. Le championnat anglais de football est à l'arrêt depuis le 13 mars en raison de la pandémie de coronavirus et espère reprendre à la mi-juin.
"Tous les supporters qui ont acheté des tickets pour un de nos quatre derniers matches de Premier League seront remboursés", a communiqué mardi le club de Divock Origi. "Nous demandons aux supporters d'attendre les prochaines communications et de ne pas nous contacter concernant le remboursement.”
Douze des vingt clubs de Premier League ont déjà annoncé qu'ils rembourseront leurs supporters. Aston Villa, Bournemouth, Crystal Palace, Newcastle United, Sheffield United, Southampton, Watford et Wolverhampton n'ont pas encore communiqué à ce sujet.
Liverpool occupe la tête de la Premier League avec 25 points d'avance sur Manchester City. Il ne manque que deux victoires aux Reds pour être sacrés champions d'Angleterre pour la première fois depuis 1990.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 26 Mai 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.