Luis Suarez
L'Uruguay a été éliminé de la Copa America après sa défaite contre le Venezuela. Diminué par une blessure, Luis Suarez a assisté impuissant à l'élimination de ses couleurs. Après s'être échauffé pendant 15 minutes, il était même prêt à monter au jeu mais Oscar Tabarez, le coach, n'a pas voulu le faire monter. La Celeste, équipe la plus titrée de l'histoire de la Copa America avec ses 15 sacres, le dernier en 2011, s'est fait surprendre par le Venezuela (1-0), pourtant lanterne rouge des qualifications sud-américaines pour le Mondial 2018 en Russie.
La blessure de Luis Suarez, qui a suivi la rencontre du banc des remplaçants et n'a pas caché sa colère quand il a compris qu'il n'allait pas entrer en jeu, n'explique pas tout: Edinson Cavani, l'attaquant du Paris SG, a notamment gaspillé plusieurs nettes occasions de but, dont une à la dernière minute. "Nous n'avons jamais réussi à mettre en place notre jeu", a regretté Oscar Tabarez, le sélectionneur de l'Uruguay.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.