Jeudi 23 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lutte: Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue veulent sauver les ténors

Single Post
Lutte: Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue veulent sauver les ténors

La fuite des sponsors a fait sombrer la lutte sénégalaise dans un problème de liquidités certain. Les cachets sont de plus en plus lourds à supporter pour les promoteurs, ce qui fait de moins en moins de combats pour les lutteurs. Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue veulent, eux, sauver les ténors de la lutte en leur offrant la possibilité de lutter durant la saison. Mais, avec un cachet plus raisonnable.
“Il y a des ténors qui sont en phase avec moi pour le cachet de 50 millions. Gaston Mbengue et moi avons contacté 6 ténors pour un bon projet cette saison”, a renseigné Aziz Ndiaye dans les colonnes de Sunu Lamb.

 Ainsi, ils veulent faire lutter Yékini, Balla Gaye, Modou Lô, Gris Bordeaux, Eumeu Séne et Bombardier sur une seule date.
“Gaston Mbengue et moi sommes prêts à relever les défis de la saison. Le problème ne se situe plus à notre niveau. S’ils acceptent notre proposition, tous les 6 ténors vont combattre cette saison”, assure le promoteur.

Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:35 AM)
    sauver les tenors mon cul! vous voulez vous sauvez oui! Gaston lagaffe c'est pas toi qui disait que tu n'etais pour personne,
    • Auteur

      Reply_authorkoba

      En Décembre, 2015 (15:40 PM)
      je pense qu'ls ont plu d'intéret que les lutteurs. la lutte ce n'est pas avec seulemnt 6 lutteurs. il faut faire comme serigne modou niang qui permet à beaucoup de lutteurs de gagner un peu d'argent pendant la saison
  2. Auteur

    Bakus

    En Décembre, 2015 (11:41 AM)
    Ils veulent juste sauver leur porte monaie JE PENSE lol
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:45 AM)
    Si c'est en tournoi, 1 seule date ne suffit pas. Si c'est en 1 seul combat pour 2, c'est jouable. Mais franchement faire lutter un Yékini ou Balla II qui ont déjà lutté pour près de 100 millions, c'est assez dévalorisant. Comment vont se faire les négociations entre le promotteur et les sponsors et parrains. JE PENSE QUE LES RENTREES ENTRE SPONSORS OU PARRAINS DOIVENT ETRE PARTAGES AVEC LES LUTTEURS. LES BENEFICES DU PROMOTTURS NE DEVRAIENT ETRE TIRES QUE DE LA VENTE DES BILLETS. Que les lutteurs s'organisent en groupes financiers et AILLENT D EUX MEMES CHERCHER LES SPONSORS POUR ORGANISER LEURS COMBATS DE LUTTE. Les promotteurs "prives" doivent être retires du circuit.  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Balac

    En Décembre, 2015 (12:50 PM)
    C'est a croire que les lutteurs qui ont déja donné leur accord n'ont pas un bon encadrement. comment faire confiance à ce Aziz qui a deja escroqué les sénégalais avec la complicité de Bécaye Mbaye et la Lonase en organisant une pseudo loterie dont l'issue est jusque là tres floue.

    Auteur

    Vrai

    En Décembre, 2015 (12:53 PM)
    Ils veulent des sous je dirai !! Si les lutteurs resistent, on verra ce que vous aller devenir !!! Vosu avez besoin d'eux pour vivre, et les lutteurs le savent aussi ! :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (13:47 PM)
    Les lutteurs doivent leur dire avec. 50 millions. Ils ont le droit de négocier leur propre sponsor pour vendre aussi l'événement.Ces truands jouent avec le feu. :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (14:23 PM)
      c'est une grosse duperie que le cng cautionne. comment vouloir faire lutter ses 6 lutteurs en un seul jour ?? simplement parce que les sponsors "ont fui". c'est faux . il veulent se remplir les poches à eux 2 et donner de grosses commissions aux cng qui a failli à sa mission. car le mission première du cng consiste à promouvoir donc à organiser des combats. mais laisser les lutteurs à la merci des promoteurs est un acte immoral. le premier ministre doit aider à la moralisation du secteur, du moment que le ministre des sports est un neuve de alioune sarr et c'est lui qui l'a aidé à se dédire.
      même si les lutteurs devaient accepter ce marché de dupes, ils doivent imposer à ces 2 vautours, la possibilité pour eux aussi de trouver leurs propres sponsors.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:47 PM)
    senegalinfos nouveau site d'infos sur le senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (14:49 PM)
    Soyez honnetes avec vous memes. Le monde du business a ses regles, si reellement c est la promotion de la lute qui vous preoccupe, et des gains, il ya assez de bons et jeunes lutteurs dans l arene. Jensais que le wakh wakhete etait le fort des politiciens seulement. vous aviez decide de tourner le dos aux tenors. pourquoi ce nouveau discours? Bref, moi je suis inscrit a Chomage S A depuis quelque temps. Il parait que les idees valent de l or, alors chers Promoteurs, je vous propose un genre nouveau de combat. Son nom: THIOKY. les combattants bien equips pour proteger leurs parties vitals, s affrontent dans enceinte bien protegee en cinq rounds, tous les coups sont permis , genre combat de rue. le premier qui jette l eponge par le biais du coach perd. Si cette idee vous enchante, je suis pret a faire le premier combat avec Yawou Dial ,ou Gainde.
    Auteur

    Aziz Sow

    En Décembre, 2015 (14:59 PM)
    C'est curieux...

    C'est pas ce même Aziz Ndiaye qui, ya deux ans quand Gaston avait demandé que l'on baisse les cachets sétaient retourné en catimini pour dire qu'ils se désolidarisait des autres promoteurs et qu'il pouvait payer 100 millions....

    Il n'est pas honnête du tout..............

    Au Sénégal on oublie trés vite...
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (15:08 PM)
    Gaston fayal mbeur yinga ameel seen khaliss balaa ngay dieulaat beneen engagement. boy yangui daw sa guinaw des annees ngani amago khaliss donc avant tout fayal say bor ba parer :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:11 PM)
    CEUX QUI ONT FAIT MONTER LES CACHETS DE LA LUTTE SONT LES VRAIS COMMANDITAIRES DE LA PROFANATION DES TOMBES A PIKINE !!!EN FAIT LES CHARLATANS FACTURENT DES MORCEAUX DE LINCEUL AUX LUTTEURS QUI LE REPERCUTENT AUX PROMOTEURS ,ET LE CERCLE VICIEUX ET MACABRE CONTINUE.........
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:20 PM)
    L'APR VA VOUS METTRE LES BATONS DANS LES ROUES POUR CONTRE CARRER VOS EFFORTS.ILS SONT TELLEMENT NEGATIFS CES GENS DE CHARLIE SALL.TOUT POUR EUX ET RIEN POUR LE SENEGAL.BATARDS.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:43 PM)
    Les pauvres, j'espere qu'ils ont eu l'intelligence d'investir le peu qu'ils ont gagner :roadrunner: 
    Auteur

    Radar

    En Décembre, 2015 (17:33 PM)
    Organiser 3 grands combats le même jour (6 champions) : ce n'est pas une bonne idée.

    D'abord, ce n'est pas rentable. Mieux vaut avoir 3 évènements : 3 publics payant qu'un seul.



    Je ne suis pas convaincu.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (07:38 AM)
    Doul rekkkk Thiey Senegalaise
    Auteur

    Le Procureur

    En Décembre, 2015 (08:54 AM)
    Aziz se fout des Senegalais chaque année il dit que est Ca derniere saison. C'est un gros menteur doublée dun escroc . La il est Dans la dèche. A part la lutte, il na plus d'activité.  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:51 AM)
    Gaston est toujours dans la lutte ? Quel menteur , celui - là !
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:02 PM)
    KEL S2N2GALAIS. VOUS NE PROPOSEZ RIEN ET VOUS TRATEZ CES BRAVES MONSIEURS D'ESCROCS. FAITES LUTTER CES TENORS AU LIEU DE CRITIQUER. C TRES FACILE MES CHERS
    Auteur

    Ndeyssane

    En Décembre, 2015 (13:39 PM)
    sauver leur porte monaie qui se porte mal oui et comme les lutteurs sont des cons sans entourage c'est tellement plus simple, mais sénégal mo nékh déé :xaxataay: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email