Vendredi 12 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lutte - Bébé Saloum-Mansour Diop 2 ce vendredi à Iba Mar Diop : Un choc pour se racheter

Single Post
Lutte - Bébé Saloum-Mansour Diop 2 ce vendredi à Iba Mar Diop : Un choc pour se racheter
Le combat Bébé Saloum (Thiaroye Gare)-Mansour Diop (Les Tigres) est un bon cadeau de Noël pour les amateurs de lutte. Une affiche organisée par le promoteur Serigne Modou Niang, ce vendredi 25 décembre au stade Iba Mar Diop. Ce sera le combat du rachat pour les deux protagonistes qui reviennent d’une défaite.

C’était lors de leur dernière sortie qui remonte à la défunte saison. Mansour Diop 2 qui avait perdu face Aliou Mané (Boul Falé) le 5 avril 2008 d’abord, sera de nouveau battu le 25 janvier 2009 par Pape Fall (Lang Sané). Une défaite, qui met le poulain de Mbaye Guèye dans une situation très délicate. Une situation qui l’oblige à gagner ce combat s’il veut éviter de s’enfoncer davantage. Son adversaire de ce vendredi, Bébé Saloum, avait réalisé un beau parcours en début de la précédente saison.

Sur ses quatre combats, le pensionnaire de Thiaroye Gare avait enregistré trois victoires contre une défaite. Sa première victoire dans l’arène, il l’a acquise face à Amath de Lansar, le 23 novembre 2008, avant de surclasser Zazou Ndiaye de l’écurie Fass, le 1er mai dernier, mais c’est sa spectaculaire victoire sur Garga Mbossé, le 20 juin passé, qui a fait parler de lui. Mais l’élan du Thiaroyois sera brisé le 9 août 2009, par Ama Baldé (Pikine Falaye).

Une défaite qui avait beaucoup fait souffrir Bébé Saloum et cette saison, pour redorer son blason, il devra passer sur Mansour Diop, en panne de victoire depuis deux saisons. Autant d’aspects qui présagent un face-à-face très rude au stade Iba Mar Diop.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email