Lutte : Modou Lô réclame 150 millions F Cfa pour affronter Ama Baldé
Le nouveau Roi des arènes Modou Lô est prêt à remettre sa couronne en jeu. Et les adversaires ne manquent pas pour le chef de file de l'écurie Rock Energie. Le Pikinois, Ama Baldé est l'adversaire qui est le plus évoqué comme principal prétendant du lutteur des Parcelles assainies. Mais pour en découdre avec le fils de Falaye Baldé, Modou Lô réclame 150 millions de F Cfa aux promoteurs, informe Sunu Lamb.
Lors de son combat dit royal contre Eumeu Sène, Modou Lô avait empoché 140 millions, selon le quotidien spécialisé en lutte. Il a donc demandé 10 millions de plus pour redescendre dans l'arène. Luc Nicolaï qui démarche ce combat avait proposé une somme de 80 millions F Cfa à Ama Baldé. Mais ce dernier réclame 100 millions F Cfa. Il reste donc du chemin pour que les deux lutteurs se croisent.
Commentaires (5)
Et ama qui voulait lutter avec M Lo en le défiant partout... Même avec 80 millions il doit lutter sans négocier. .. Ama kay moy deef liko waroul
Tieuy Modou Lo, il cherche des prétextes pour éviter Ama Baldé rek. 100 millions est largement suffisant pour un petit combat de 2 à 3 minutes.
Est ce que amatingueen sponsor. Ken amatoul seiin.diott
Mais le gus mérite 800 millions, que dis je 1 milliard compte tenu des bienfaits sur ce bled à la dérive.................
Pour rappel: distance de Dakar à Thiès recouverte de billets de 10 000 cfa (en longueur) = 1 milliard de francs cfa !!
Que ça Touti na lolouuuuuuuuu !!!!
Participer à la Discussion