Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

« Mame Birame Diouf est resté des jours sans dormir », selon son Président

Single Post
« Mame Birame Diouf est resté des jours sans dormir », selon son Président

Pour une bonne surprise c’en est une. L’annonce du transfert de Mame Birame Diouf a constitué un véritable choc pour le joueur sénégalais lui-même. Même si des clubs aussi prestigieux que Dortmund, Udinese, Totthenam étaient à ses trousses pour décrocher son transfert, l’ancien joueur du Jaaraf, ne pensait pas pour autant que Manchester United allait s’attacher ses services. Le buteur de Molde en avait même perdu le sommeil.

C’est trop incroyable pour être vrai. La réaction de Mame Birame Diouf suite à l’annonce de son transfert à Manchester United, peut se résumer en ces termes. En effet, s’il y’ a quelqu’un qui est le premier à être surpris par l’arrivée du joueur sénégalais de Molde à Old Trafford, c’est bien …Mame Birame Diouf himself. Il aura fallu des jours, pour que l’ancien joueur du Jaraaf réalise qu’il est bel et bien la dernière recrue de Sir Alex fergusson, pour la saison prochaine. Même dans ses rêves les plus fous, ce dernier ne se voyait pas porter le maillot mythique des «Reds Devils». Jamais le coéquipier de El Hadj Makhtar Thioune, ne s’est fait à l’idée qu’un club aussi prestigieux que Manchester, viendrait à s’attacher ses services pour booster son secteur offensif déjà enrichi par l’arrivée de Michael Owen. De quoi faire rire le sénégalais qui du coup, n’avait pas pris au sérieux l’annonce par les médias de son arrivée prochaine à old Trafford.
Et c’est le patron de l’attaquant sénégalais à Molde Tarje Nordstrand, qui révèle les premières impressions de son poulain lorsqu’il a su qu’il allait signer chez les Champions d’Angleterre. «Il ne croyait pas que c’était la réalité. Il n’en revenait pas», renseigne le dirigeant du club norvégien, à travers les colonnes d’un site spécialisé. Mieux, à en croire ce dernier, Mame Birame Diouf croyait que l’annonce de son transfert à Manchester United était une plaisanterie de mauvais goût. « Il croyait que c’était une blague. Ça lui a pris quelque temps, avant qu’il ne réalise que c’était la vérité»

Une nouvelle qui a vite pris des allures de «choc,» tant le meilleur artificier de l’élite norvégienne ne s’y attendait pas, au point qu’il en avait même perdu le sommeil.
«Il m’a confié qu’il n’était pas en mesure de dormir», a fait savoir Tarje Nordstrand.
En deux ans de présence dans le championnat norvégien, Mame Birame Diouf a effectué 73 apparitions sous le maillot de Molde et a marqué 38 buts. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email