Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Marseille officialise le transfert de Valère Germain pour quatre ans

Single Post
Marseille officialise le transfert de Valère Germain pour quatre ans

La première recrue de l'Olympique de Marseille est un attaquant, Valère Germain, qui rejoint sa ville natale et son club de cœur pour quatre ans, a annoncé l'OM sur samedi, officialisant la nouvelle donnée jeudi par son père Bruno, ex-joueur de l'OM.

"Elle est là, la première recrue estivale du "Champions Project"! Pisté par l'OM pour remplacer un Bafé Gomis sur le départ, Valère Germain s'est officiellement engagé pour quatre ans le club phocéen", indique le communiqué sur le site internet de l'OM.

A 27 ans, Valère, champion de France en titre avec l'AS Monaco, s'offre un défi personnel dans les pas de son international de père, qui fut champion de France de 1989 à 1991 et perdit avec l'OM la finale de Coupe des champions de Bari, en 1991.

Formé à Monaco, Germain n'avait d'abord pas été conservé par l'entraîneur Leonardo Jardim. Mais le technicien portugais s'est ravisé après l'excellente saison de Valère en prêt à Nice, en 2015-2016, avec 14 buts et une 4e place en L1.

Vice-capitaine de l'ASM, l'attaquant a disputé une saison complète, mais a perdu du temps de jeu avec l'explosion de Kylian Mbappé.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email