Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Match amical : Après le Gabon, le Sénégal entame des discussions avec le Bénin

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

   
Du 20 au 28 mars, les sélections nationales profiteront des dates FIFA pour disputer au maximum deux matchs. Pour sa première rencontre, le Sénégal est en discussion avec le Gabon. Mais, en même temps, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a entrepris des démarches pour son second match. 
En effet, selon les informations du journaliste Mansour Loum, la FSF essaie de ficeler un second match amical face au Bénin, dans la foulée. Le match, s'il est officialisé, devra se jouer en France. 
Selon la source, le Sénégal continue en même temps ses discussions avec le Gabon pour ficeler ce premier match. Cette rencontre pourrait avoir lieu entre le 21 et le 24 mars, en France toujours. 
Auteur: Mouhamed CAMARA
Publié le: Vendredi 23 Février 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.