Vendredi 09 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Matches avancés des championnats européens : Des Lions sur scène dès ce soir

Single Post
Matches avancés des championnats européens : Des Lions sur scène dès ce soir

Après l'avant-dernière journée des coupes d'Europe où presque tout semble devenir de plus en plus clair, les sénégalais sont prêts à en découdre dans leur championnat respectif dès ce soir. La France, l'Espagne et le Portugal seront les pays phares.

Ligue 1, France : Deux Soul' face à face

Parcours mitigé en ce début de saison pour les marseillais. Après leur élimination de toutes les compétitions européennes, les coéquipiers de Souleymane Diawara n'ont plus que le championnat (et les coupes nationales) pour sauver leur saison. Ils reçoivent dès ce soir au Stade Vélodrome les montpellierains de Souleymane Camara toujours dans le ventre mou du championnat (16e). Les heraultais qui restent sur un match nul face à Guingamp (1-1) auront à coeur de briller chez le voisin sudiste à 19h30 GMT.

Liga BBVA, Espagne : Getafe reçoit Levante

La correction reçue le weekend passé face à Villareal à domicile (0-3), les joueurs de Levante, sans doute avec Pape K. Diop et Baba Diawara se déplacent sur la pelouse de Getafe étrillés encore plus 24 heures plus tôt par le plus sérieux concurrent du FC Barcelone, l'Atlético Madrid (7-0!). Getafe qui campe à la 7e place espère se racheter de ce terrible revers pour tenter de jouer sa place pour la course à l'Europe. Quant à Levante, 13e, l'occasion sera des plus belles pour tenter de sortir de la deuxième partie du tableau dès 19h GMT.

Portugal, Liga 1 : Olhanense, le Sporting Braga pour tenter d'oublier la défaite

Défaits le weekend passé à domicile face à l'Academica Coimbra (0-1), les coéquipiers de Diakhité se déplacent sur la très dangereuse pelouse du Sporting Braga à partir de 20h15 TU. Même si tout ne va pas pour le mieux pour les locaux actuellement à la 9e place du championnat, la tâche s'annonce difficile. Avec un bilan plutôt décevant depuis le début de la saison (10 matches, 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites), Olhanense devra mettre tous les atouts de son côté pour espèrer rebondir.

Source : wiwsport.com

 

affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Marrou

    En Novembre, 2013 (23:57 PM)
    C QUI CE DIAKITE EN PORTUGAL

    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email