Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mercato : Le Réal avance pour Kylian Mbappé

Single Post
Mercato : Le Réal avance pour Kylian Mbappé

Bien déterminé à recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, le Real Madrid place ses pions en vue de ce transfert.

Regrettant des «rumeurs complètement fausses», le Real Madrid «condamne la diffusion de ce type d’information qui n’a pas été confirmée par les parties concernées». Voilà comment le club merengue se défendait, à l’été 2018, de vouloir recruter Kylian Mbappé. Depuis, les rumeurs n’ont jamais cessé mais les Madrilènes se gardent bien de les démentir. Ils semblent même vouloir au contraire les entretenir.

«Je suis amoureux de lui depuis la première fois», a récemment déclaré Zinedine Zidane à son sujet. «Bien sûr que nous voudrions un Français, dont les médias évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas», avait de son côté lancé Florentino Perez lors d’une assemblée de socios à la fin de l’été, prenant néanmoins soin de ne pas citer son nom.

Mbappé pas pressé de prolonger…

Pourtant, les intentions du Real Madrid ne font guère de doutes: le transfert de Kylian Mbappé a bien été érigé en priorité absolue par le président madrilène. A tel point que les Merengue seraient prêts à débourser plus de 300 millions d’euros pour parvenir à leurs fins. Une somme qui pourrait pourtant ne pas suffire. Mais à en croire AS, 2019 a bel et bien marqué de «grandes avancées dans le transfert de Mbappé au Real». Pour autant, le principal atout des Madrilènes tient à la situation contractuelle du champion du monde tricolore, lié au PSG jusqu’en juin 2022.

S’il souhaite réaliser une belle opération financière, le club de la capitale n’aura en effet d’autre choix que de le laisser partir l’été prochain. Et pour l’heure, les discussions autour de la prolongation de contrat de l’ancien Monégasque sont encore loin d’aboutir, Kylian Mbappé semblant vouloir attendre la fin de la saison pour se décider. En ce sens, une nouvelle élimination prématurée du PSG en Ligue des champions serait une très bonne nouvelle pour le Real Madrid…  

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (13:56 PM)
    Mbappe et / ou Mané ???
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (05:09 AM)
    Le seul prolem avec Mbape c’est qu’il a gagne la coupe du monde trop tôt. Franchement qu’est Qu’il peut faire de mieux qu’un but en finale de cdum? 2 buts en fiinale de nawetane?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email