Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mercato : Steven Gerard signe à Rennes

Auteur: Rmc

image

Le Stade Rennais a recruté le jeune attaquant bulgare Steven Gerard Gaote (16 ans) pour intégrer l’équipe réserve.
L’annonce n’a pas été officialisée par le club, mais elle suscite une petite vague de curiosité chez les supporteurs. Rennes  a conclu ces dernières heures le transfert d’un joueur au prénom très prestigieux Steven Gerard Gaote (16 ans).
Ce jeune attaquant né en 2008 en Bulgarie arrive en provenance du Levski Sofia et va intégrer le centre de formation du club breton. Son transfert a été annoncé par un recruteur européen, illustré par la signature du contrat dans les locaux du Stade Rennais.
 
Si son talent est vanté par quelques vidéos de ses performances postées sur les réseaux sociaux, l’homonymie de son prénom avec Steven Gerrard, légende du football anglaise a fait monter l'attention autour de cette arrivée rappelant le glorieux temps de la star des Reds. L’ancien milieu de terrain est devenu une légende à Liverpool, sa ville natale, où il a joué plus de 700 matchs et remporté 11 titres dont la Ligue des champions en 2005 après une incroyable victoire en finale face à l’AC Milan (3-3, 3 t.a.b. 0). Steven Gerard Gaote est, lui, né près de neuf mois après la revanche prise par l’AC Milan face aux Reds (2-1) en finale de la Ligue des champions 2007.
Auteur: Rmc
Publié le: Mardi 11 Juin 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.