Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Moisson du Sénégal lors des CAF Awards : Matar Bâ jubile et annonce un “avenir radieux”

Single Post
Moisson du Sénégal lors des CAF Awards : Matar Bâ jubile et annonce un “avenir radieux”
Le Sénégal a réussi une belle moisson lors des CAF Awards avec les sacres de Sadio Mané (meilleur joueur), de Aliou Cissé (meilleur entraîneur), de l'équipe nationale (meilleure sélection), de Pape Matar Sarr( meilleur jeune) et de Pape Ousmane Sakho (plus beau but). 

Des titres individuels et collectifs qui ont ravi Matar Bâ qui a tenu à associer à ces belles distinctions toute la famille du football et du sport sénégalais. “Une reconnaissance de la qualité du football sénégalais. 

Le fruit d'une synergie d'efforts entre tous les acteurs, en particulier le Ministère des Sports, la Fédération Sénégalaise de Football et le mouvement sportif national dans sa diversité. 

Mais au-delà, ces résultats traduisent l'efficacité,la pertinence et le triomphe de la politique sportive du Président Macky Sall. L'avenir du sport sénégalais, eu égard aux jalons minutieusement posés, s'annonce radieux et je reste convaincu que le meilleur est à venir. 

Vive le football sénégalais et bonne continuation”, a jubilé le ministre des Sports.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Juillet, 2022 (10:59 AM)
    C'est bien logique avec les nouveaux centres qui sélectionnent les bons joueurs
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (11:01 AM)
    Waw lui, il est ministre des sports du Sénégal où bien ministre du foot. On ne l’entend jamais sur les sujets qui concernent les autres sports comme le basket. Récupération rek!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (11:13 AM)
    C'est du vrai niakeu diome que fit ce Matar BA, si on a de bons joueurs on le doit uniquement  à des initiatives privées comme Mady TOURE ou Diambar et la formation française ou on va piocher pour compléter et former une équipe compétitive, les joueurs de l'équipe nationale A viennent tous de ces deux créneaux, aucun n'est le fruit du travail de la FEDE, je vous défie de me sortir un seul joueur de l'équipe A qui n'entre pas dans ces deux critères et qui est réellement le fruit de la politique de formation de la FEDE.

    Tout ce que savent faire cette bande de racailles dirigée par Augustin, c'est détourner l'argent récolté par les résultats de cette équipe A, ou sont passés les recettes de la FADE depuis 2018 ? qu'ont'-ils fait d'autre de l'argent récolté hormis remplir leurs poches ?

    Sadio MANE devrait se désolidariser de ces racailles et montrer clairement qu'il ne leur  doit absolument rien, il s'est fait tout seul.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Alabama

      En Juillet, 2022 (18:06 PM)
      C'est sous son magistère,  la présidence de Macky et Augustin,  la houlette de Aliou que le Senegal du football a eu ces reconnaissances.
      Il a raison d'en profiter, darra nekouci. L'accepter ne nous rabaisse nullement car ils le méritent tous. Et en fin je crois que nous n'avons plus besoin de gens qui ne savent pas gagner,  or,eux ,ont trouvé le chemin. Donc souhaitons leur bonne continuation. 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Juillet, 2022 (11:34 AM)
    Est-ce que les minables "êtres" s'adonnent encore à coeurs souillés pour nier mesquinement que les bonheurs-honneurs en cours dans notre éternellement CHER SENEGAL n'arrivent que sous la saine-sainte GESTION du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall? Sous la saine-sainte GESTION du Président Macky Sall, notre éternellement CHER SENEGAL est au sein des pays civilisés du monde civilisé. Les saines-saintes Oeuvres réalisées sous la saine-sainte GESTION du Président Macky Sall sont visibles même pour les aveugles-myopes mentaux, audibles mêmes pour les sourds-muets. Jamais au grand jamais le Sénégal a gagné une Coupe d'Afrique! Cela est arrivé sous la saine-sainte GESTION du Président Macky Sall. Des Régions entières, alors banalisées-discriminées-oubliées-humiliées indignement (Casamance-Fouta Toro -Tambacounda - Kédougou - Sine - Saloum, etc.), sont désormais sur les VOIES goudronnées qui mènent directement au développement économique, social, culturel, spirituel. Qui peut nier cette évidence évidente? Les minables "êtres"! À savoir les sinistres "certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents & cruellement certainisés-es & traitres issus-es des AUTRES parrainés-es par des "êtres" déguisés en ceci-cela pour crétiniser les déjà crétins afin d'en user-abuser-à-leur-guise. Le certainisme? Un cruellement HANDICAP cruellement HANDICAPANT! 

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Rade

    En Juillet, 2022 (11:37 AM)
    Toujours et toujours des critiques quand est ce que un jour on va félicité avancer et continuer à gagner , si Sadio Édou Koulibaly..... ont gagné quelques chose c est tout le Sénégal qui est heureux, on avait pleuré ,on été découragé enragé pendant des années et des années, mais aujourd'hui Dieu nous rend heureux et heureux depuis un bout de temps alors rendons grâce . un enfant peut-être qui a attendu toute la journée pour voir PMS, Aliou ou Madio recevoir son trophée va dormir tout tranquille cette nuit parce que sa journée était bonne et c est ça le sport. On avait critiqué Aliou Cisse jusqu'à qu il ne valait un centime et pourtant sa persévérance à payer et nous a montré qu on avait pas raison. Célébrons nos campatriotes laissons les coeurs en profite et restons positif unissons-nous pour que le Sénégal gagne  encore. Diarama nos gaindes 
    Auteur

    En Juillet, 2022 (13:34 PM)
    Aidez-moi svp,

    Pape Ousmane sakho, c'est qui?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (14:24 PM)
    Si le Ministre du Football pouvait s'occuper aussi du sport local ce serait bien. Un objectif serait de développer le sport a l'école. Les enfants n'ont plus de terrain pour s'amuser et développer leurs talents.  Le sport et les compétitions  interscolaire comme aux usa doit occuper au moins 40% du temps des enfants. Le sport peut éduquer et donner la chance aux enfants des milieux défavorisés. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:14 AM)
    B­­­o­­­n­­j­­­o­u­­r, j­­e m'a­­­p­­p­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­­­t du mo­dèle S­­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­­re photo­­­grap­­­hiée n­­u­­e) Veuil­­lez noter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­iva­­­nte --> W­W­­W­­.­­­X­­2­­1.­­F­U­N
    {comment_ads} W­W­­W­­.­­­X­­2­­1.­­F­U­N
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email