Lundi 30 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Monaco : Arsenal veut Keita Baldé

Single Post
Monaco : Arsenal veut Keita Baldé

Prêté avec option d’achat lors de la saison écoulée, Keita Baldé (24 ans, 24 apparitions et 5 buts en Serie A cette saison) ne sera pas conservé par l’Inter Milan. Du coup, l’attaquant sénégalais va retrouver Monaco, où les dirigeants ne sont clairement pas contre son départ.

D’après Sky Sports, Arsenal, qui recherche un joueur supplémentaire pour renforcer sa ligne offensive, est prêt à miser sur le Lion de la Téranga. Pour le laisser filer, l’ASM réclame 30 millions d’euros, soit la somme déboursée en 2017 pour l’arracher à la Lazio. Aux Gunners de jouer désormais.



7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (19:17 PM)
    C'est aliou cissé qui a détruit le jeu de diao baldé keita contrairement a ses premières prestations en équipe nationale où il était euphorique et percutant. on se rappelle de son grand match contre le zimbabwe lors de la derniere coupe d'afrique et contre le cameroun en quart de final. Mais cissé le fait sortir sans raison en le mettant sur le banc en le demandant de se défendre le préférant svt à ismaila sarr . c'est ainsi que Le jeune a perdu confiance et a commencé à douter ce qui a déteint dans son mental et ses prestations en europe. Kara mboji est entrain de subir le meme sort et il risque d'avoir des pb en Europe. si on avait une fédération responsable aliou cissé ne devrait pas terminer le tournoi sur le banc. C'est pourquoi j'aime les camerounais et les maghrébins sur ces histoires d’entraîneurs, obligation de résultats immédiats ou tu fous le camp un point un trait .
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (19:18 PM)
    24 ans Barcelone, Lazio, Monaco, Inter et maintenant Arsenal il te faut de la stabilité petit et de la discipline rigueur envers toi même !!! Ne fou pas en l'air ta carrière elle est courte tu es un Africain faut savoir d'ou tu viens !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ben

    En Juin, 2019 (19:37 PM)
    Poste numéro 1 je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Il y'a du favoritisme dans cette sélection, ils font parfois jouer certains juste parce que leur agent ou parent est ami avec le staff pour ainsi faire vendre ces joueurs la.

    Ismaila Sarr et Konaté sont parmi les bénéficiares de ce clanisme. C'est pour cela que ces gens refuseront toujours que DIOUF fasse parti du staff car l'ayant déja dénoncé.

    Et si El Hadji fait parti du staff ces magouilles ne pourront plus se faire dans le silence.

    Sarr est un bon ailier qui ne sait que courrir et faire des centres mais techniquement il est loin derrière Keita et Mané qui peuvent à tout moment faire la différence grace à leur technique. Mais Sarr est le fils de Abdoulaye Sarr..ancien coach de Alioune Cissé.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:46 PM)
    Pas vrai Ismaila Sarr n’est pas le fils Laye Sarr Trainer de Aliou Fene bakhoul même si c est à la mode au Sénégal Gorr du fene du sossal
    {comment_ads}
    Auteur

    Dof

    En Juin, 2019 (21:47 PM)
    Wilfried Zaha et Keita Baldé surveillés de près par Arsenal



    Patrick Juillard Il y a 9 heures



    Égypte-RDC: les Pharaons jouent et gagnent… à 22



    Réunir Ronaldo et Messi, un projet potentiel

    Selon diverses sources, Arsenal surveillerait de près deux attaquants en lice à la CAN 2019 : l'Ivoirien Wilfried Zaha et le Sénégalais Keita Baldé.



    © Panoramic Pour satisfaire Emery, Arsenal va devoir casser sa tirelire

    Selon diverses sources, Arsenal surveillerait de près deux attaquants en lice à la CAN 2019 : l'Ivoirien Wilfried Zaha et le Sénégalais Keita Baldé.

    Pendant la CAN, le Mercato continue. En quête de joueurs de percussion, les Gunners suivent deux pistes qui conduisent en Egypte. La première conduit à Wilfried Zaha. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Crystal Palace, l’attaquant international ivoirien de 26 ans aurait émis le souhait de rejoindre la formation managée par Unai Emery. Désireux de rester à Londres, l’ancien joueur de Manchester United pourrait faire l’objet d’une offensive. Selon le Daily Mirror, les Eagles pourraient réclamer de l’ordre de 90 millions d'euros pour lâcher leur numéro 11. Un autre profil est surveillé avec attention par Arsenal : Keita Baldé. Prêté ces derniers mois à l’Inter Milan, qui n’a pas activé son option d’achat, l’attaquant international sénégalais de 24 ans serait sur la liste des Gunners, selon Sky Sports. Lié jusqu’en juin 2022 avec Monaco, l’ancien joueur de la Lazio Rome pourrait être disponible moyennant le versement d’un chèque estimé entre 28 et 34 millions d'euros. La formation managée par Unai Emery aurait envoyé des représentants du club à la CAN pour le superviser contre la
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:56 AM)
    Keita Baldé , Boy Niang joueurs tres surfaits et à la CAN ils ratent tout !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:45 AM)
    En tout cas Keïta Baldé n'a encore rien fait de convainquant !!!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email