Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mondial U 20 2023-Sénégal-Israël (mercredi à 18 heures): Un choc entre deux formations dos au mur

Auteur: Seneweb News

image

Le Sénégal et l’Israël avaient tous essuyé une défaite lors de leur entrée en matière au mondial U 20, qui se tient actuellement en Argentine. Pour leur deuxième sortie dans cette compétition, les deux formations se retrouvent, mercredi, à partir de 18 heures et ont besoin de victoire pour se relancer dans la poule C afin d’espérer une qualification au second tour du tournoi.
Champions d’Afrique en titre, les Lionceaux étaient très attendus en ce début de mondial. Mais les hommes de Malick se sont heurtés à une équipe japonaise plus efficace, qui a réussi à prendre le meilleur sur la marque de 1-0. Une défaite qui met Samba Diallo, capitaine du Sénégal et ses partenaires dans une mauvaise posture.
A la dernière place du classement avec zéro point, les Sénégalais devront impérativement battre l’Israël, mercredi, pour se remettre en selle.
 Mais la mission ne sera pas facile pour les Lionceaux face à un adversaire qui subit presque le même sort lors de sa première sortie. Les Israéliens avaient perdu devant les Colombiens sur la marque de 2-1.
Une nouvelle défaite va compromettre leurs chances de passer au second tour. Les Bleus-Blancs vont donc tout faire pour se racheter face aux Lionceaux.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 23 Mai 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.