Mondial U17 : Les Lionceaux veulent faire sensation d'entrée face aux Etats-Unis ce dimanche
Pour son baptême de feu en coupe du monde des moins de 17 ans, qui se tient au Brésil, l'équipe nationale de football du Sénégal, affronte ce dimanche, à partir de 20 heures, les Etats-Unis. Même s’ils participent pour la première fois à cette compétition, Malick Daff et ses poulains veulent faire une bonne participation. Ils veulent imposer leur jeu pour rivaliser avec leur adversaire. ‘’C’est notre première participation, il faut donc jouer avec humilité, mais on n'est pas là pour regarder les autres équipes. Nous allons représenter dignement notre pays et essayer de poser la balle au sol, jouer un beau football pour faire plaisir aux spectateurs’’, promet Malick Daff. Le Sénégal est logé dans la poule D en compagnie de son adversaire du jour, les Etats-Unis, le Japon et les Pays-Bas. Des adversaires qui ont plus d'expérience dans cette compétition que les Lionceaux.
Expérience vous dites ! Tous les joueurs qui sont au Mondial viennent de découvrir cette compétition pour la première fois . Arretez de nous parler d'expérience...Ce sont tous des enfants qui viennent de découvrir cette compétition.
Un entraîneur peut avoir plus de vécu pour avoir participé à cette compétition mais parler d'expérience d'enfants c'est rever debout et les preparer a la défaite.
C'est amara Traoré avec sa théorie ....le football guinéen est plus technique....non la guinée triche souvent sur l'age des joueurs. Vous leur diter U23 ils se présentent avec des joueurs qui ont des enfants.. .
Mr l'entraîneur nous vous demandons de jouer avec rigueur. Il faut pas mettre l'accent uniquement sur le beau jeu. Le beau jeu, oui mais la rigueur d'abord.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
5 Commentaires
Bonnechance
En Octobre, 2019 (15:02 PM)DIOM REKK!! YALA BAKHNA
Fall
En Octobre, 2019 (19:00 PM)Cool
En Octobre, 2019 (19:57 PM)Un entraîneur peut avoir plus de vécu pour avoir participé à cette compétition mais parler d'expérience d'enfants c'est rever debout et les preparer a la défaite.
C'est amara Traoré avec sa théorie ....le football guinéen est plus technique....non la guinée triche souvent sur l'age des joueurs. Vous leur diter U23 ils se présentent avec des joueurs qui ont des enfants.. .
Participer à la Discussion