Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Moreno écarté, Luis Enrique de retour à la tête de la Roja

Single Post
Retour de Luis Enrique à la Roja
Robert Moreno n’est plus le sélectionneur de l'équipe d'Espagne. Annoncé depuis mardi, à l’aube du duel entre la Roja et la Roumanie, son départ a été confirmé ce midi lors d’une conférence de presse. C’est Luis Enrique qui reprendra place sur le banc en tant que T1. Luis Enrique (2018-2019), qui avait abandonné le poste le 19 juin pour “raisons personnelles” (endeuillé par le décès d’une de ses filles en août), reprend la charge de l’équipe.

Le 3 septembre, Robert Moreno avait déjà déclaré qu'il accepterait de "faire un pas de côté pour retravailler" un jour comme adjoint de Luis Enrique, au nom de l'amitié qu'il lui porte, les deux hommes ayant travaillé ensemble à l'AS Rome (2011-2012), au Celta de Vigo (2013-2014) puis au FC Barcelone (2014-2017).

L'annonce officielle du départ de Moreno et du changement d'entraîneur pourrait intervenir mardi, lors d'une conférence de presse convoquée à 12h30 au siège de la Fédération espagnole de football, à Las Rozas.

Pour le moment, l'Espagne a connu quatre sélectionneurs en deux ans, dont Robert Moreno, nommé en juin en remplacement de Luis Enrique.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (16:07 PM)
    vive l'amitié et l'honneteté

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email