Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Nainggolan vide son sac sur ses difficultés à l’Inter: “Conte m’a blessé”

Auteur: 7sur7.be

image

Radja Naingollan Joueur de Football

Radja Nainggolan est de retour à Cagliari après une première partie de saison compliquée sous les couleurs de l’Inter. Dans une longue interview accordée au Corriere dello Sport, le médian belge a évoqué sa relation compliquée avec Antonio Conto, le coach des Nerazzurri.
“C’est un grand entraîneur. Mais il m’a blessé quand, après m’avoir donné seulement huit minutes de jeu, il m’a désigné comme responsable de tout”. Le Ninja fait certainement référence au match opposant l’Inter à Parme où l’entraîneur l’avait ensuite piqué en conférence de presse: “Vous avez pu juger sa performance”, avait-il lancé face aux journalistes.
Depuis cette rencontre, qui avait eu lieu le 31 octobre, Nainggolan n’avait disputé que deux bouts de match avec l’Inter. “Que pouvais-je faire en huit minutes? Mais je n’ai pas créé la polémique à l’époque, donc je ne le ferai pas non plus maintenant. C’est comme ça”, regrette-t-il.
“Zaniolo est massacré comme moi”
Le Belge est ensuite monté au créneau pour défendre Nicolò Zaniolo, en pleine polémique en Italie à cause de ses histoires de coeur. Son ex-petite amie est effectivement tombée enceinte alors qu’il commençait une relation avec une autre femme. La mère du joueur de la Roma s’en est d’ailleurs mêlée publiquement en mettant en garde son fils contre “quelqu’un qui veut ruiner sa carrière”.
“Il souffre comme j’ai souffert. Ils le massacrent comme moi. Je me reconnais en lui parce que j’ai été aussi attaqué et traîné dans la boue sur les réseaux sociaux. La seule façon pour lui de répondre est sur le terrain. Pour le reste, il doit être fort et aller de l’avant”, a-t-il conseillé.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 05 Janvier 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.