Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Naples, battu par la Lazio, à la peine loin de son stade Maradona

Single Post
Naples Battu par la Lazio
Naples n'y arrive plus quand il joue loin de son stade Maradona, battu dimanche au stadio Olimpico de Rome par la Lazio (2-0) lors de la 13e journée de Serie A, quatre jours après son revers à San Siro contre l'Inter Milan (1-0). 
Une tête de Ciro Immobile (9e) - son huitième but de la saison - et une frappe travaillée de Luis Alberto (56e) offrent trois points précieux à la Lazio (8e), qui restait sur deux défaites à domicile contre l'Udinese (1-3) et Vérone (1-2). 

Le Napoli (5e), sans Dries Mertens blessé à la cheville, n'a jamais paru en mesure de contester la victoire, le gardien romain Pepe Reina n'ayant guère eu à s'employer que sur une frappe de Fabian Ruiz (18e) en première mi-temps. Privé en attaque de Victor Osimhen, toujours blessé, mais aussi Lorenzo Insigne, suspendu après son exclusion à Milan mercredi, Gennaro Gattuso rate encore un rendez-vous important.

Naples, dont l'ambition est de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine, a perdu beaucoup de ses matches contre des concurrents directs depuis le début de la saison: contre la Juventus sur tapis vert et l'Inter, mais aussi face à Milan (1-3) ou Sassuolo (0-2). Cinquième, il rate l'occasion de dépasser la Roma (4e) et voit désormais l'écart se creuser avec le trio de tête composé du Milan, de l'Inter et de la Juventus.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email