Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

[Vidéo] Navétane-Drame au stade de Rufisque : Le Ter caillassé par des jeunes en furie

Single Post
[Vidéo] Navétane-Drame au stade de Rufisque : Le Ter caillassé par des jeunes en furie
Les dégâts collatéraux sont nombreux suite à la tragédie au stade de Rufisque où un match de Navétane a viré au drame. Le bilan fait état d’au moins deux morts, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels. Le train express régional (Ter) lui aussi a fait les frais de la furie des jeunes.

En effet, après avoir déversé leur courroux sur le stade, les jeunes se sont dirigés vers les installations du Ter où une des rames en circulation a été littéralement caillassée.


66 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (23:07 PM)
    Quelle indiscipline!!!! On vous marque un but, vs saccagez des biens publics? Putain de cons!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (23:28 PM)
      Le problème n'est pas les stades,  mais plutôt ces jeunes barbares et mal éduqués qui sèment la terreur partout.  Aujourd'hui on peut arrêter les nsvetane et la lutte mais ça ne règlent pas le problème,  ces gens continueront à troubler l'ordre et mettre la vie des gens en danger en toutes circonstances. C'est d'ailleurs ce qui se manifeste sur les routes avec les accidents de la circulation tous les jours. Il faudrait analyser profondément la société sénégalaise actuelle pour identifier ce qui est à l'origine de ce désastre social afin de corriger très rapidement,  l'heure est grave et il est temps d'agir. La plupart de ces jeunes violents et insolents sont affiliés à des marabouts  , à des dahiras se regroupent aux thiantes, il faudrait revoir la pratique religieuse chez les jeunes.  Quand des gens qui se disent musulmans ont des comportements que même les athées s'évertuent à ne commettre,  c'est parce qu'ils pratiquent très mal leur religion. Les parents doivent accorder un minimum de temps à leur progénitures pour les encadrer à franchir le cap de l'adolescence. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (23:41 PM)
      le blanc ne dépense pas des milliards pour imposer à leurs jeunes une éducation obligatoire à l'école jusqu'aà 16 ans ...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (00:04 AM)
      C'est la conséquence de la corruption qui est devenu un système politique de gouvernance chez nous. Et il ne surprenant pas personne que les frustrations de la jeunesse sans espoir d'avoir un avenir est abouti à cela. Ils savent qu'ils n'auront pas des maisons et des salaires pour élever leur famille comme leurs l'avaient, déjà s'ils sont malades aujourd'hui il n'y a que des mouroirs qui les attendent comme hôpitaux. Tous ce que le pays a produit comme richesses depuis l'indépendance est entre les mains des politiciens qui le prennent en otage seul sa libération et sa redistribution dans les masses sauvera ce pays d'une révolte générale 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (00:29 AM)
      c'est ce qui arrive quand on dépense 1000 milliards sur du prestige  dans un pays sous-développé au lieu de l'investir pour l'éducation nationale de masse et de qualité. Attendez l'exploitation, ça ce n'est encore rien 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Armageddon !

      En Décembre, 2021 (00:50 AM)
      Les navetanes de la  terreur !  Voilà où ce jeu de la mafia sportive cautionnée par le ministre du sport a conduit cette nuit le pays qui recevait des hotes de marque venus parler de paix et de sécurité ailleurs . Des navetanes dont vivent des voyous mafieux qui ont de bons termes avec les hauts d'en haut du régime. Triste et meurtri, on avait averti d'arrêter ces jeux idiots plus la lutte Gastontienne et nicolienne. Grand temps Mr le Président de mettre de l'ordre dans le Gaal qui tangue. Plus un TER à Milliards d'endettement et enfin malus de DG postiers et de Sicap voleurs et de miss Senegal violée. Là aussi un ministre dit on ne peut pas enlever la licence à la " nana ". C'est presque la fin du monde ici. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (01:10 AM)
      Quand des choses de même nature se coïncide il faut faire la comparaison et en tirer les enseignements il n'y a pas de hasard il y'a une force surnaturelle qui organise les chose Dieu et c'est certains Le 3 décembre 2021 il a été inauguré un chemin de fer de 414 km lancé il y a 5 ans aux mêmes coût que la nôtre et par coïncidence la nôtre sur plusieurs événements vient à l'ordre du jour et attire l'attention nationale. Alors une puissance surnaturelle veut nous ouvrir les yeux et nous demande de prêter attention et de faire la comparaison pour tirer une conclusion. Et alors ils vous restent d'aller sur YOUTUBE rechercher LAOS CHINA CHEMIN DE FER regardez les ponts, tunnels, wagons, gares etc et comparez le avec notre TER. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (02:32 AM)
      A Corbeil - Essone ou Evry c est la même chose les jeunes chômeurs des cités caillassent le RER. Le TER sera un moyen de pression de la banlieue. Il n y aura pas de développement à deux vitesses au Sénégal. Le pétrole et le gaz doivent être partagés équitablement. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Instructions En Or Du Présiden

      En Décembre, 2021 (08:55 AM)
      Le nouveau prochain PM et de son Gouvernement " programme : une seule priorité :  combattre le chômage des jeunes " . C'est une armée désespérée. Comment voulez que certains ne prennent pas les pirogues ? On a essayé de les leurrer avec des navetanes stupides, genre César avec son " du pain et des jeux " pour le peuple. Sauf que César était plus intelligent, il avait ajouté " du Pain ". Ces gosses ne prennent pas pour la plupart du pain au petit déjeuner. Les croissants, ils ne les apercevoient qu'à travers les vitrines des pâtisseries ou sur l'écran de certaines télévisions " frimeuses " en matinales. Pas sûr même que les animateurs en mangent quotidiennement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (23:21 PM)
      C'est a cause de la France qui vol nos pays rien ne reste pour la jeunesse alors que celle ci augmente chaque année 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndeyssaane

      En Décembre, 2021 (00:04 AM)
      Ndeysaane ces jeunes croient que le train appartient a son excellence, or ce sont leurs papas qui sont en train de payer ce train et eux dans le futur vont contribuer, cette jeunesse a besoin d'education le teles et les radios , les influenceurs , les stars de la musique et autres sportifscdoivent jouer leurs partitions.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (23:10 PM)
    Ces jeunes il faut les attraper les amener dans l'armée pendant un mois le corriger, les faire les rues et curer les canaux. Et que les parents reçoivent des amendes. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pitié Ter 1000 Problemes

      En Décembre, 2021 (15:00 PM)
      Le Ter qui drague la nuit! Acheté à credit 30ans. 1000 milliards, Deja 4ans jamais vendu 1 ticket, caillaissé, retour chez le carrossier, encore 6 mois de tolerie. Quel mal chance !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (23:25 PM)
      Non les richesses qui sont expatriées vers l'hexagone depuis des siècles empêchent nos pays de se développer il faut qu'elles restent chez nous pour secourir la jeunesse 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (23:15 PM)
    Il est temps pour que le peuple laisse la violence au cons politicien
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (14:44 PM)
       c  est  le  fruit  du  compotement  general de la  societe  .  mensonges  calomnies  egoisme  interet personnel
      manipulation  . et  tout  cela  vehicule  par  des media  mediocres. les  adolescents sont  devenus des chiens  sauvages. ils  ne  reflechissent  plus ils  ont  des reactions instinctives
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (23:16 PM)
    Voilà ce que je craignais. On investit des milliards pour le TER, le BRT, le stade de Diamniadio, etc... A la moindre manifestation on saccage tout et on revient à la case départ. Non, le Senegal ne se développera pas avec un peuple pareil
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (07:15 AM)
      Quand dans un pays les adultes n'ont pas de boulot, il se contentent du seul boulot qui leur reste c'est à dire faire des enfants en très grand nombre. Et ces enfants ils ne pourront pas les donner un minimum d'éducation. Donc créer des conditions pour que les adultes aient un boulot décent est la seule solution à certains de nos problèmes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheuttt

    En Décembre, 2021 (23:17 PM)
    Ce pays ne marchera pas. Vous allez voir des avocats buzards se constituer gratuitement pour les défendre.

    Erreur de jeunesse patati. Erreur de jeunesse patata.
    Auteur

    Dipset

    En Décembre, 2021 (23:19 PM)
    Si rien n'est fait, ces jeunes vont brûler le pays un jour. Il faut faire sortir l'armée et remettre de l'ordre Dakar. Les militaires qui sont dans les casernes à manger et à jouer au foot doivent descendre sur le terrain et bien mater ces petits voyous de Dakar et sa banlieue. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rewmi

    En Décembre, 2021 (23:19 PM)
    Dèlène khèkh si lou ame ndierigne...

    Li nguène di khèkh sou nguène ko khèkhone ak maki sall Abal naniou bou yaague....

    Une jeunesse desoeuvrée !!!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Mi

    En Décembre, 2021 (23:21 PM)
    Quel est l'intérêt du navétane tel qu'il est de nos jours ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Defar

    En Décembre, 2021 (23:24 PM)
    Mais les caméras sont là. Il faut sanctionner. 
    Auteur

    Tra Dam

    En Décembre, 2021 (23:24 PM)
     En tout cas celui qui crée le mouvement navetane est décédé ces jours ci 
    {comment_ads}
    Auteur

    Iceberg

    En Décembre, 2021 (23:26 PM)
    ÇÀ Y EST NOUS SOMMES ARRIVÉS AU TERMINUS ,tout le monde descend . CE pays est foutu ,voilà la conséquence du règne de WADE , ce vieux est en avance sur son temps et il a cru que les sénégalais étaient matures pour la "démocratie" . Il s'est lourdement trompé ,ce comportement social doit être pratiqué par des esprits civilisés et des personnes éduquées. Ce qui n'est pas le cas dans ce pays. Les pyromanes sont partout croyant que le jour où se petit bateau va brùler ils auront le temps de sauter par dessus bord ;piètre calcul. LE  cas RWANDA doit nous servir de leçon, mais bon çà n'arrive q'aux autres!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2021 (23:40 PM)
    Les jeunes n'ont plus de repère ! Quand on a un président djoudjadjeur, qui prône l'injustice et reçoit délinquants et voleurs au palais de la République c'est ça que cela amène
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (23:44 PM)
    Il faut des sanctions exemplaires,  dissuasives. Il faut les torturer, les montrer à la télé. On laisse trop faire.  Trop c'est trop.  Merde à la fin. Ces idiots font du tort à tous les Sénégalais.
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2021 (23:47 PM)
    Le fruit de l'école qui ne marche pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Décembre, 2021 (23:50 PM)
    Voilà l'indiscipline de ces gosses. À qui la faute ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:05 AM)
    Sonkolait tu mens. Les jeunes sénégalais sont indisciplinés, les parents eux-mêmes sont mal éduqués 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:07 AM)
    Que des sauvages !!
    Auteur

    Deug313

    En Décembre, 2021 (00:13 AM)
    Na niou dindi tik tok ci rewmi....sinon deukk bi ci alkou la jeumm....mi ngui yakh xaleyi akk jikko yi.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:14 AM)
    Ras le bol général. Ter bi thiow moko topeu.On donne l'occasion à Macky de reporter la date de son démarrage. Si ce ne sont pas ses services qui l'ont caillasse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Grave

    En Décembre, 2021 (00:16 AM)
    Il faut mettre fin au mouvement navetane pour de bon et privilegier les clubs de foot.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2021 (00:20 AM)
    Quel dommage! Il faut punir de manière exemplaire les auteurs de cet acte ignoble. Il faut que ça cesse!
    Auteur

    Défenseur

    En Décembre, 2021 (00:21 AM)
    T'as raison Ilfautfaire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:23 AM)
    METTRE DANS L ÉTAT DES GENS QUI AIMENT LE PAYS ET NE TREMBLENT PAS 

    INSTAURER LE SERVICE MILITAIRE OBLIGATOIRE 

    RESTAURER LE CIVISME ET COMBATTRE SANS FAIBLESSE L INCIVISME, la violence, le banditisme, la corruption 

    Demander des comptes à ceux qui doivent nous protéger mais ne foutent absolument rien 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:26 AM)
    Où est le Ministre de l'intérieur ? Où est le ministre des sports ? Démission de tout le gouvernement ! Plus de lutte ni de navetanes. Police déployée et audits de tous les voleurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:29 AM)
    Il y a trop d'indiscipline et les autorités manquent de courage. Maky Sall est un président faible 
    Auteur

    Des Imbéciles De La Pire Espèc

    En Décembre, 2021 (00:29 AM)
    Envie de bien les corriger ces cons
    {comment_ads}
    Auteur

    Ninbat

    En Décembre, 2021 (00:34 AM)
    Un pays de sauvageons : le Senegal. Il faut arreter de faire des enfants comme des rats dont on se fout totalement de leur education. Ouvrons les yeux! Il faut des mesures drastiques face a cette demographique  galopante qui plombe les ressources  deja limiteesdu pays. Il faut limiter les naissances surtout a l'endroit des marabouts de mer-de et de sous merde qui tirent leur braguette a tout va  et a toute cette armee de au gorgorlus qui n'ont pas de quoi assurer la depense quotidienne. Il y va de l'avenir de cette nation qui va surement et lentement en couilles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebou

    En Décembre, 2021 (00:43 AM)
    DE VRAIS CHIENS QUI NE MERITENT MEME D'AVOIR UN BOULOT.

    C'est quoi ces enfants d'abrutis. En chine ils seraient fusilles. Incoscients ET INCULTES 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:45 AM)
    Il est temps que l armée de dotte d une police militaire MP comme au US. Ils sont chargés de garder les camps militaires à l intérieur et à l extérieur jusqu'à 500m. Ils ont une formation militaire très rigoureuse la majorité sont des anciens para et commando. En plus cela ils sont formés a faire le job d un policier ou gendarme. Donc en cas de manifestations un gouverneur ou le maire d un état peut demander l aide des MP et ces gars sont déployés rapidement avec un materiel  anti émeute ou un aresenal lourd.
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:46 AM)
    Les premiers responsable sont  ceux qui font trop d'enfants sans avoir les moyen de prendre soin d'eux. Mais quand tu le dis haut  on dis que tu es égoïste et pense comme un blanc .
    {comment_ads}
    Auteur

    Merde

    En Décembre, 2021 (00:57 AM)
    solution pour gérér cette jeunesse:

    1: école obligatoire (9 mois/ans) jusqu'à 18 ans

    2: vacances aux champs obligatoire (3 mois/ans) jusqu'à 18 ans

    3: services militaires obligatoire pour les non-diplomés de 18 ans à 25 ans en sortie(permis de conduire, ouvrier qualifié... etc)
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Xnox

    En Décembre, 2021 (01:06 AM)
    Corruption + démographie galopante = société en perdition 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (01:07 AM)
    Aucun de nos prétendants au pouvoir n'a le courage de prendre ces mesures salutaires. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'il y a une demande d'ordre et de discipline 
    Auteur

    Défenseur

    En Décembre, 2021 (01:24 AM)
    À chacun ses enfants et ses responsabilités. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (02:53 AM)
    wtf ? C'est quoi ca ..Depuis quand  on organise des Navetanes a pleine annee scolaire ? On parle de Navet (Hivernage) 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (02:53 AM)
    ALORS GOLOLAND PAS PRÉS DE RENTRER DANS L'HISTOIRE.....

    Vous êtes des bleds de PRIMITIFS en 2021 comme en 1700 et ne nous cassez pas les couilles.... ANIMALITÉ en bambouli.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (05:15 AM)
    Voilà ce que Macky a fait de la jeunesse. Violence sur violence
    Auteur

    En Décembre, 2021 (05:28 AM)
    Faut envoyer tous ces niounious à BANGO pour les éduquer.

    Trop illettrés au SENEGAL.

    Beug Djiguénes, beug tiéboudieune bou nekh, beug khaliss té nango liguéye....Pauvre pays !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Force Reste à La Loi

    En Décembre, 2021 (05:34 AM)
    J'espère juste que la police les identifîera et qu'ils seront jugés pour ces actes barbares !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (06:35 AM)
    Navatanes, lutte, miss Sénégal sont tous des événements de deviance de la jeunesse. Supprinez les et orientez le budget y afférant vers la formation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wowbeut

    En Décembre, 2021 (06:39 AM)
    Badoolo khamoul njowaan! 
    Auteur

    Occasion Doree Pour Mansour Fa

    En Décembre, 2021 (06:56 AM)
    C est un pretexte doré pour Mansour Faye de retarder encore la mise en circulation du TER
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (06:58 AM)
    Le mal est trop profond. 

    Nous avons créé des bombes et nous refusons qu'elles explosent. 

    Incontournablement, notre modèle de société doit changer. 

    La politique de l'autruche n'y changera rien. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (07:04 AM)
    Désormais l'alliance peulh rek (apr) on un alibi pour encore et encore retarder le ter, néanmoins je condamne l'indisciplinité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Temps Libre

    En Décembre, 2021 (07:11 AM)
    Le problèmes de ces jeunes, c'est d'ĕtre très scolarisés, d'être des urbains et enfants d'acadéciens. Ailleurs. les analphabètes font les frais de bêtises  d'individus isolés que des experts de la bien pensante toile élèvent au rang de représentants  de toute une communauté. Et va pour la stigmatisation.
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2021 (07:31 AM)
    Jeunesse malsaine, parents inaptes 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (07:36 AM)
    Les jeunes d'aujourdhui sont perdus: génération Whatsapp, facebook, télé, football, aimer un marabout  sans suivre ses recommandations. Ils sont devenus des cruels et état d'âme. Les parents ne communiquent plus avec leurs enfants, n'osent plus donner des ordres à leurs enfants.  À la maison chacun est concentré sur son portable ce qui desocialise les gens de plus en plus. La génération à venir sera encore pire et horrible. Que DIEU nous guide sur le bon chemin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (07:42 AM)
    Les jeunes d'aujourdhui sont perdus: génération Whatsapp, facebook, télé, tiktok, football, aimer un marabout  sans suivre ses recommandations. Ils sont devenus cruels et sans état d'âme. Les parents ne communiquent plus avec leurs enfants, n'osent plus donner des ordres à leurs enfants.  À la maison chacun est concentré sur son portable ce qui desocialise les gens de plus en plus. La génération à venir sera encore pire et horrible. Que DIEU nous guide sur le bon chemin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (08:30 AM)
    On fait des gosses et on les lache dans la rue.... voilà le résultat 
    Auteur

    Xi Jiping Ndiaye

    En Décembre, 2021 (09:32 AM)
    En 61 ans d'indépendance, le Senegal continue à être à la traine au niveau international. Notre modèle économique et culturel est un échec cuisant. Zéro sur Zéro.

    Une possible solution serait d'accorder pendant 99 ans le controle du pays à la Chine, le même modèle des Anglais avec Hong Kong. L'ordre, la discipline et le progrès seraient finalement une réalité en un rien de temps.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Likiloli

    En Décembre, 2021 (11:13 AM)
    Ah non, quelle que soit la raison, le TER ne drevrait jamais être caillassé, car c'est un patrimoine national. Il appartient à tous les Sénégalais et non au Président de la République. Je me demande pourquoi la plupart des jeunes d'aujourd'hui sont indisciplinés, impolis, paresseux, etc. surtout chez le bas peuple. L'état doit prendre ses responsabilités et corriger lourdement les fautifs. En le faisant, cela dissuaderait ceux qui seraient tentés de semer l'anarchie, le désordre, voire la violence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Décembre, 2021 (12:35 PM)
    Les gars ca s'est inexplicable. Faut arreter de trouver des explications pour dire oui c'est l'état qui est responsable.

    C'est de l'impolitesse gratuite. c'est pas serieux.

    je ne suis pas pro macky ni apériste
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (15:13 PM)
      Ce que tu ne comprends pas c'est l'impunité qu'ils voient chaque jours à travers les actions de Macky Sall. Les députés fraudeurs, les amis de Macky voleurs et récemment Bibi Balde. Cette impunité a atteint toutes les couches sociales.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (14:05 PM)
    Ce qui prouve que le parti au pouvoir et l'opposition sont des incapables ils ne pensent qu'à l'argent sinon le pays ne les intéressent pas
    Auteur

    Ter

    En Décembre, 2021 (15:24 PM)
    Il faut que l'ETAT sévit il faudrait que chaque délinquant ayant participé à ce sacage soit PUNIT SÉVÈREMENT .....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:27 PM)
    C est le resultat de l impunité des sauvageries de mars  dernier. Senegalais  ay khir la am
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (17:34 PM)
    Train Chine - Laos distance 1035 km cout 6 milliards de dollars.

    Début des travaux 2016

    Inauguration le 3 décembre 2021.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalaisement

    En Décembre, 2021 (17:45 PM)
    Ceci n'est que le résultat d'une jeunesse désœuvré qui n'a pas d'éducation et sans aucune référence chez les leaders
    Auteur

    En Décembre, 2021 (20:28 PM)
    La jeunesse rufisquoise contaminée par la jeunesse thiessoise = syndrome de la jeunesse malsaine
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (21:33 PM)
    Il faut interdire les navettes et faire payer les parents pour la casse.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (21:40 PM)
    Quand Mouhamed Mbougar Sarr parle de la negraille vous vous offusquez .Les negres sont la dernière des races .Toujours des comportements de boubou gogo .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (22:20 PM)
    Continuons à construire des stades rek à la place des universités rek... on finit par avoir des singes
    Auteur

    Lebou Bi

    En Décembre, 2021 (00:16 AM)
    Toukheum yamba bi boukko boy yi bayiwoul nii rek 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ter Bi Sou Dawe Santou Ma Sonk

    En Décembre, 2021 (06:52 AM)
    Cet âne a abruti la jeunesse 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zep

    En Décembre, 2021 (07:03 AM)
    Le Sénégal ne mérite pas ce niveau d'inconscience de ses jeunes.

    pour un but encaissé en match de foot , ils saccagent le TER. Ces moutons doivent être recherchés attrapés et punis à la hauteur de les actes barbares.

    Aidez les jeunes à faites leurs exercices scolaires plutôt qu'à insulter des institutions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mustapha Hihihihi

    En Décembre, 2021 (09:28 AM)
    Bon d'un autre coté ce n'est pas bien grave,dans la mesure ou ce pauvre TER sénégaloche ne roule pas......qu'il prenne des cailloux ne doit pas etre trop génant....hahahahahahahah......
    Auteur

    En Décembre, 2021 (08:31 AM)
    c'est genetique l'africain ne sait que détruire
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email