Mercredi 05 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

NBA: Après une liaison avec une membre de son staff, l'entraîneur des Celtics risque d'être banni

Single Post
Ime Udoka, entraineur des Celtics
L'entraîneur des Boston Celtics Ime Udoka, finaliste de la NBA la saison dernière, risque d'être suspendu pour tout l'exercice 2022-23 en raison d'une liaison présumée avec une membre de son staff en violation du code de conduite de l'équipe, rapportent des médias américains jeudi.

Selon ESPN et The Athletic, citant des sources anonymes, l'entraîneur de 45 ans aurait entretenu une relation avec un membre féminin du staff des Celtics, enfreignant le règlement et le code de conduite de la franchise.

La sanction, parmi les plus sévères jamais infligées à un entraîneur principal de la NBA, devait être officialisée dans la journée, selon le média américain ESPN.

Avec l'ouverture prochaine des camps d'entraînement, la sanction signifie probablement que l'entraîneur adjoint des Celtics, Joe Mazzulla, assurera l'intérim pour la campagne 2022-23, ajoute le média.

Udoka a succédé à Brad Stevens, promu président des opérations basket l'année dernière en remplacement de l'emblématique Danny Ainge.

Udoka a joué sept saisons en NBA, dont trois des quatre dernières avec San Antonio avant de prendre sa retraite en 2011. Il a intégré le staff technique des Spurs en 2012, puis Philadelphie (2019-2020) et Brooklyn (2020-2021) en tant qu'entraîneur adjoint avant de prendre les rênes des Celtics en juin 2021.

Sous sa direction, Boston a été sacré champion de la conférence Est en juin dernier après avoir bouclé la saison régulière sur une série de 28 victoires pour 7 défaites. Pour leur retour en finale de la NBA, les Celtics se sont inclinés devant les Golden State Warriors (4-2) .



6 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (17:54 PM)
    Il risque de se faire licencier et pourtant il a réussi à qualifier les Boston celtics en final NBA cette année 11ans après si je ne me trompe..Bref ,pour la petite info c'est le beau frère de Makhtar Ndiaye ancien joueur international de basket Sénégal et actuel manager général de l'équipe nationale,  la sœur de ime udoka, mfon udoka est marié à l'ancien international Sénégal 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:58 PM)
      En tout cas Kou meune douleuh ngua.. soit en tant que menteur ou soit en tant que rapporteur 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Dou

    il y a 2 semaines (19:05 PM)
    La saison régulière c'est plus de 80 matchs( pourquoi 28 victoires et 7 défaites?).
    {comment_ads}
    Auteur

    Pastef

    il y a 2 semaines (21:09 PM)
    Amérique c'est pas l'Afrique bro. C'est un pays normal. Ç'aurait était aux Sénégal, pas de problème. Regarde Sonko le pedophile, il a même réussi à se faire élire maire et il court les ruts en faisant meeting partout. Barthélemy Diaz qui a assassiné en tirant sur le dos de quelqu'un est la. En Amérique, ces serait entrain de se faire laminé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fédération Basket

    il y a 2 semaines (21:27 PM)
    Senegal dè President federation basket bi dokhane membres staff yi. Di léne financé nak. Di time goudi al beithieuk si gél lou direction technique bi. Keneu  dou wokh. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Yéwouléne

    il y a 2 semaines (21:35 PM)
    Voilà comment ça se passe dans les pays normal. Les gens ne sont pas des hypocrites. Mais boudone  Sénégal la, gnou nomé ko député Wola maire  kome Serigne Sonko. Jolof, jolof dou déme. Le peuple est devenue injuste et malhonnête
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:53 PM)
    En tout cas thiofer na😅
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email