Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Nouvelle frasque d'El Hadji Diouf

Single Post
Nouvelle frasque d'El Hadji Diouf

Une fois de plus, l'ancien capitaine de l'équipe nationale du Sénégal a fait parler de lui outre-Manche. Selon la presse anglaise, ce dimanche après-midi, à la mi-temps du match Liverpool-Blackburn, une bagarre entre El Hadji Diouf et Steven Gerrard a éclaté dans le tunnel menant aux vestiaires. Selon le Daily Mirror, El Hadji Diouf a été rappelé à l'ordre par la police. Sam Allardyce, le coach de Diouf, n'a pas apprécié que son joueur soit le seul sermonné par les forces de l'ordre, tandis Gerrard a pu rejoindre ses coéquipiers sans être embêté, renseigne la même source. La mésentente entre Gerrard et son ancien coéquipier à Liverpool remonte au mois d'octobre 2009. Dans son autobiographie, le capitaine de Liverpool avait descendu le Sénégalais.


Ceux qui croyaient que les frasques de l'enfant de Balacoss n'étaient plus qu'un mauvais souvenir, peuvent déchanter. Et pour cause, l'ex capitaine des Lions s'est encore illustré, dimanche passé, en Angleterre où il évolue. Le moins que l'on puisse dire, c'est que El Hadji Diouf n'a pas laissé un souvenir impérissable du côté de Liverpool. Cela, en dépit des deux ans passés à Anfield Road. La mi-temps du match Liverpool-Blackburn a été pour le moins agitée. Selon le Daily Mirror, une bagarre entre El Hadji Diouf et Steven Gerrard a éclaté dans le tunnel menant aux vestiaires. La police serait même intervenue pour séparer les deux hommes, avant de rappeler à l'ordre l'attaquant de Blackburn. Selon la même source, l'international sénégalais a bénéficié du soutien de son coach. Sam Allardyce n'a pas apprécié que son joueur soit le seul sermonné par les forces de l'ordre, tandis Gerrard a pu rejoindre ses coéquipiers sans être embêté. Il estime que c'est le joueur de Liverpool qui a déclenché l'altercation : « Je ne pense pas que Diouf ait mal agit. Je pense qu'il (Steven Gerrard) est diabolique. Sinon, pourquoi se comporterait-il aussi mal ? ».

Toutefois, selon d'autres quotidiens anglais, El Hadji Diouf n'en est pas venu aux mains avec Gérard, mais il y a seulement eu un échange verbale très musclé. Le contentieux entre Steven Gerrard et son ancien coéquipier à Liverpool remonte au mois d'octobre 2009. Dans son autobiographie, le capitaine de Liverpool avait descendu le Sénégalais : « Tout le monde aimait Anelka, un grand joueur, bon camarade, respectueux des valeurs du club ; alors que Diouf se révéla tout l'inverse, quelqu'un qui ne pensait qu'à lui et se foutait totalement de l'histoire de Liverpool. Il se prenait pour le meilleur joueur du monde, alors qu'il en était à des années-lumière ». El Hadji Diouf est considéré comme le meilleur footballeur sénégalais de tous les temps, il fait partie des 125 meilleurs joueurs vivants cités par Pelé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email