Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

OM : Les détails du contrat de Mbaye Niang déjà connus ?

Single Post
OM : Les détails du contrat de Mbaye Niang déjà connus ?
L’OM, qui fait de Mbaye Niang sa priorité estivale pour renforcer son attaque, lui aurait déjà soufflé la durée du contrat qui l’attend. Mais l’Olympique de Marseille doit également aligner le prix réclamé par le Stade Rennais.

La durée du contrat de Mbaye Niang déjà connue ?

 

Pour son grand retour en Ligue des Champions la saison prochaine, l’OM voudrait renforcer plusieurs secteurs de jeu afin d’avoir un effectif compétitif. Le compartiment offensif serait parmi les priorités à renforcer. André Villas-Boas voudrait trouver un attaquant pour épauler Dario Benedetto. A cet effet, les recruteurs marseillais auraient jeté leur dévolu sur Mbaye Niang, joueur du Stade Rennais (10 buts cette saison). Selon le journaliste Nicolo Schira, les recruteurs phocéens auraient proposé un bail de 5 ans à l’international sénégalais de 25 ans. Une offre que ce dernier ne devrait pas refuser, vu son désir d’évoluer à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

 
L'OM va devoir satisfaire le Stade Rennais qui espère encaisser un chèque de 15 millions d’euros avant de céder l’ancien attaquant du Torino. Un prix inférieur aux 20 millions d’euros initialement avancés, mais qui pourrait ne pas être accessible à l’écurie olympienne dont les caisses sont dans le rouge. Mais rien n’est encore perdu pour la formation marseillaise. En effet, les dirigeants phocéens prévoient de vendre pour 60 millions d’euros lors du mercato estival, ce qui permettrait à Jacques-Henri Eyraud et son staff d'aligner le prix de Mbaye Niang.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email