Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

OUVERTURE DE LA SAISON DE LUTTE Paul Maurice vs Malal Ndiaye, un combat à ne pas perdre

Single Post
OUVERTURE DE LA SAISON DE LUTTE Paul Maurice vs Malal Ndiaye, un combat à ne pas perdre

La saison de lutte 2013-2014 a officiellement ouvert ses portes hier et comme à l’accoutumée depuis maintenant quelques saisons, c'est le promoteur Serigne Modou Niang qui organisera le combat d'ouverture prévu le dimanche prochain 17 novembre, entre Paul Maurice et Malal Ndiaye, où la défaite sera interdite.

 

 Le premier face-à-face de la saison de lutte 2013/2014 a eu lieu hier dans les locaux de la Tfm entre Paul Maurice de l’école de lutte Manga 2 et Malal Ndiaye de l’écurie Yeumbeul. Un duel qui va lancer la nouvelle saison et les deux lutteurs s’affronteront pour remporter le drapeau du Mouvement des entreprises du Sénégal (Mdes).Lors de ce face-à-face, Paul Maurice et Malal Ndiaye ont dévoilé toutes leurs ambitions et leurs craintes à travers ce combat. En effet, une victoire est impérative pour chacun d'entre eux pour espérer quitter une zone de troubles.

 Leur face-à-face dans l'arène sera d'autant plus intéressant qu'ils se connaissent bien pour avoir arpenté les ‘’mbàpàtt’’ et s’être affrontés à plusieurs reprises.Si la lutte simple leur a beaucoup souri parce qu'ils en ont profité pour gagner beaucoup de bétail et d’argent, la lutte avec frappe par contre ne semble pas toujours leur réussir au niveau des résultats. Ainsi, Paul Maurice a-t-il promis à Malal Ndiaye de ‘’lui apprendre ce qu’est la lutte’’, tandis que Malal Ndiaye, plusieurs fois champion d'Afrique de lutte traditionnelle, a répondu ‘’ne pas avoir droit à l’erreur’’. Techniquement très doués, ils ont promis du spectacle aux amateurs qui feront le déplacement dimanche prochain, 17 novembre, au stadium Iba Mar Diop de Dakar.Au palmarès du drapeau du Mdes, le vainqueur succédera à Modou Awa Tine de l’écurie Hlm. On se souvient que ce dernier, l'année dernière, avait terrassé Eumeu Junior de l’écurie Tay Shinguer. Les lutteurs Gouye-Gui, Papa Sow, Tonnerre, etc. ont été tous détenteurs de ce drapeau.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email