Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Premier League : Sadio Mané (encore) dans l’histoire

Single Post
Premier League : Sadio Mané (encore) dans l’histoire
Fin de saison 2021-2022 haletante en première division anglaise. Avant cette 38e et ultime journée de Premier League, Liverpool se devait impérativement de gagner sur sa pelouse face à Wolverhampton tout en espérant un faux pas de Manchester City, qui faisait face à Aston Villa au même moment, pour espérer remporter le titre. Les Reds vont mal démarrer cette rencontre avec un but encaissé à la 3e minute par l’entremise de Pedro Neto. Cueillis à froid, les hommes de Jürgen Klopp vont s’en remettre à leur homme en forme de cette fin de saison, Sadio Mané. À la 24e minute, le Sénégalais hérite d’un ballon de Thiago Alcantara dans la surface et bat le gardien adverse du pied gauche. Les Reds vont longtemps buter devant le bloc des Wolves avant de se ressaisir dans les 10 dernières minutes. D’abord, Mohamed Salah (83ème minute) puis Andrew Robertson (88e) permettent au club de la Merseyside de prendre l’avantage 3-1. 

Toutefois, dans le même temps, Manchester City s’imposait face à Aston Villa et remportait le championnat avec un point d’avance sur Liverpool (93 points-92 points).

Sadio Mané dans le top 25

Grâce à sa réalisation, l’international sénégalais de Liverpool s’installe, de plus en plus, confortablement dans la cour des meilleurs canonniers de Premier League. Avec 111 buts en 263 matchs, le numéro 10 des Reds devient le 25ème meilleur buteur de l’histoire de la Premier League. Une performance qui lui permettra sûrement de se regonfler à bloc avant la grande finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid le 28 mai au Stade de France.



7 Commentaires

  1. Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2022 (19:05 PM)
    Moi personnellement j'attends après la finale pour me prononcer sur ce Liverpool et Sadio.
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (19:11 PM)
    un dernier contrat  confortable de 5 ans a Bayern ou en Arabie Saoudite .Le cycle de Liverpool est fini
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (20:04 PM)
    Sadio devrait voir du côté du Barça 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (00:03 AM)
      le real plutot! avec la deception Mbappé, Hazard pas au top, et l"argent a flots!
    {comment_ads}
    Auteur

    King Lion

    En Mai, 2022 (20:26 PM)
    Super Mané 🏆 est le ROI de Liverpool meme si ces sales racistes vont une discrimination notoire mais Dieu lui est JUSTE la star  n' a pas encore dit don dernier mot. Il va marquer le 28 mai , la finale de la Champions league va montrer a la face du Monde qu'il est le meilleur joueur du Monde.Le Ballon  on s en fout c est propagandes et lobbying et lui comme on le connait il a l esprit elevé , c est la perfection car DIEU l a Beni pour ces actes nobles qu'il ne cesse  de faire. Son talent est hors du commun et il en reste  des choses.Pour le Mondial inchaallah il va marquer le 1 but et emmener l'Afrique  en Demi finale. Longue vie Au Roi. Reste modeste et perfectionne toi davantage. Klopp et le staff des reds vont bien pleurer et supplir a Mané de rester mais trop tard   Carragher au moins est verifique. Tcha kaw Gainde 1
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Gaye Montreal

    En Mai, 2022 (23:48 PM)
    Je souhaite me trooper mais ne le crois pas.

    Comment pouvez-vous croire que Sadio Mane un MUSULMAN NOIR AFRICAIN QUI MARQUE. BEAUCOUP DE BUTS ET LES CELEBRE TOUJOURS PAR DES SAJDAS ( SOUJOUDS) DANS TOUS LES MATCHS PARTOUT OU IL JOUE ,peut-il etre elu pour ce BALON D'OR QUI EST DE BOUT EN BOUT RACIST ET ANTI AFRICAIN.

    Ne me parlez pas de Georges Whea car en son annee il etait 10000 fois meilleurs que tous les autres.SI ETO ; OKOCHA; ET DROGBA pour ne citer que ces trois etaient des blancs ou europeens, ou Sud americains COMBIEN DE BALONS D'OR ILS AURAIENT?

    NE SOYONS PAS NAIFS CE BALON D'OR N'EST PAS POUR NOUS AFRICAINS .

    FRANCHEMENT ON NE DEVAIT MEME PAS S'Y INTERESSER .

    EN TOUT CAS IL NE M'INTERESSE PAS DU TOUT PARCEQUE SON ELECTION N'EST PRESQUE JAMAIS JUSTE. SI NON POUR LA LOGIQUE D'UN HONTEUX RACISME. LES ANCIENS FOOTBALLEURS PROFFESSIONNELS DOIVENT DENONCER CETTE INSJUSTICE POUR RAMENER LA JUSTICE SI NON PERSONNE NE LE FERA A LEUR PLACE.LES CELEBRITES AFRICAINES AUSSI DOIVENT DENONCER MAIS ILS ONT PEUR DE NE PLUS ETRE INVITER POUR COLORIER CERTAINS PLATEAUX OU RENCOTRES.

    DONC COMME DANS BEAUCOUP DE DOMAINES L'AFRIQUE EST TOUJOURS MAL PARTIE.COMME D'HABITUDE NOURISSONS NOUS D'ESPOIR ET DE PRIERES PEUT ETRE QU'UN JOUR LE BON DIEU NOUS LAISSERA DANS NOTRE SOMEIL ET DESCENDRA SUR TERRE REGLER TOUTES CES INJUSTICES  
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (23:59 PM)
    Je pense que Real Madrid va bien avec Sadio. Ak ail droite bi rek🫢 Benzema faye marquer ba contane 😀
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Maman

    En Mai, 2022 (00:11 AM)
    Sadio mon fils que Dieu te benisse et te peotege pour toujours.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email