Lundi 22 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Présidence de la Linguère de Saint-Louis : Amara Traoré Jette l'Éponge

Single Post
Présidence de la Linguère de Saint-Louis : Amara Traoré Jette l'Éponge
Amara Traoré, figure emblématique de la Linguère de Saint-Louis, a annoncé qu'il quittait ses fonctions de président du club. Cette information a été rendue publique par l'intéressé lui-même via les réseaux sociaux.

 Dans une déclaration émouvante, Amara Traoré a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont soutenu son mandat. « Chers membres, supporters et amis de la Linguère de Saint-Louis, après six années de dur labeur à relever des défis et à m'investir dans la formation des jeunes de ma ville, il est temps pour moi de vous adresser ces mots de remerciement et d'adieu en tant que président de notre cher club », a-t-il déclaré.

 Il a souligné son engagement à préserver l'héritage des Samba Linguère et a exprimé sa confiance en l'avenir du club, assurant que son successeur est prêt à poursuivre cette mission avec passion et détermination. « Afin de continuer le développement de notre club, un digne fils légitime, passionné et engagé, est prêt à tenir le flambeau pour que la Linguère de Saint-Louis puisse atteindre les plus hauts sommets du football africain », a-t-il ajouté.

 Amara Traoré, qui a gagné la première édition du championnat professionnel en 2009 avec la Linguère, a également tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à cette aventure : « Je remercie sincèrement tous ceux qui m'ont soutenu tout au long de cette aventure : les membres du comité, les entraîneurs, les joueurs, les supporters et les bénévoles. Grâce à vous, nous avons bâti des fondations solides pour l'avenir de la Linguère de Saint-Louis. »

 Son départ marque la fin d'une ère pour le club, mais ouvre également un nouveau chapitre prometteur. Le club, avec son nouveau leadership, vise à continuer sur la lancée des succès obtenus sous la présidence d’Amara Traoré. Les supporters de la Linguère de Saint-Louis attendent avec impatience de voir les prochaines étapes de cette transition.




4 Commentaires

  1. Auteur

    Daguite

    En Juin, 2024 (16:09 PM)
    Depuis qu'il est a la tête de la Linguère, l'équipe est toujours dans le dernier tiers du classement. Je pense qu'il était temps qu'il quitte la tête de cette formation.
    Top Banner
  2. Auteur

    Semou

    En Juin, 2024 (16:58 PM)
    Merci Amara pour ses belles années sans soutien tu as ou sauver le club de la Linguère face à des clubs comme Diambars, Génération Foot, Casasport etc



    c'est facile de critiquer quand on ne paie rien, si on ne fait que critiquer



    VOUS AVEZ PENSE UNE SECONDE COMMENT AMARA FAISAIT PENDANT 6 ANNEES POUR FINANCER LES SALAIRES LES TRANSPORTS LES EQUIPEMENTS



    DIEUREUDIEUF AMARA BRAVO
    {comment_ads}
    Auteur

    Makadaam

    En Juin, 2024 (20:57 PM)
    Merci pour tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Azoira

    En Juin, 2024 (03:11 AM)
    Une mauvaise personne ce gars. Bakhoul , il sera à côté entrain de marabouter son successeur comme il le faisait avec l’équipe nationale. Da fa bonne
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email