Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PRESTATIONS DES SENEGALAIS D’EUROPE : Niang, Diouf, Bab’s et Ladji Keïta marquent

Single Post
PRESTATIONS DES SENEGALAIS D’EUROPE : Niang, Diouf, Bab’s et Ladji Keïta marquent

Comme à son habitude, Mamadou Niang a encore frappé face à Bordeaux (2-2). Et porte son total à 9 réalisations en Ligue 1. El Hadji Diouf ouvre son compteur buts en championnat cette saison, Babacar Guèye sauve l’honneur. Diagne Faye et Diomansy Kamara brillent par leur absence. Pas une seule trace sur la feuille de match Newcastle-Fulham. Au Portugal, c’est le jeune Ladji Keïta qui fait son bon homme de chemin. Il a inscrit son dixième but.

Après un mois d’indisponibilité, Babacar Guèye est revenu à la compétition, avec, à la clé, un but. Il a sauvé l’honneur en reprenant victorieusement un penalty de Pjanic renvoyé par la barre transversale. Une bonne chose pour l’international sénégalais, qui retrouve ainsi le chemin des filets en cette période de présélection pour les équipes africaines candidates à la succession de l’Egypte. Cependant, son but n’a été qu’un coup d’épée dans l’eau. Metz a concédé sa treizième défaite en ligue devant Sochaux de Guirane Ndaw, 1-2. La relégation est désormais inévitable pour les Messins. Mamadou Niang lors du dernier match de la journée a frappé une fois dès la première minute. Ce qui porte son total à 9 son total. Malgré tout son équipe, l’Om n’a pu qu’arracher le nul face à Bordeaux (2-2). En Angleterre, El Hadji Diouf jusqu’ici passeur décisif, mais muet devant les buts en championnat, a retrouvé son adresse ce week-end. Toutefois, le capitaine des Lions, auteur d’un bon match, n’a pas empêché sa formation de passer à la trappe. Bolton s’est lourdement incliné devant Manchester City, 2-4. Henri Camara, lui, entré à la 46e minute de jeu, n’a pu sauver son équipe de la déroute devant Everton, 0-2. Contrairement au lapin flingueur qui ne s’est pas véritablement imposé dans le dispositif de West Ham, Habib Bèye, lui, se révèle de plus en plus incontournable dans le secteur défensif de Newcastle. Indéboulonnable au poste depuis un certain temps, le Sénégalais a participé à la victoire de son club aux dépens de Fulham. Une rencontre qui n’a pas vu l’ombre de Diomansy Kamara, encore moins celle de Diagne Faye. Les deux internationaux sénégalais n’étaient pas sur la feuille de match. Au Portugal, Ladji Keïta a inscrit son dixième but de la saison, permettant ainsi à Rio Aves de prendre le dessus sur Varzim. En deux matches, le Sénégalais pensionnaire de la deuxième division, a inscrit 5 buts



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email