Mardi 03 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Prix FIFA des "meilleurs supporters 2018" : Les fans sénégalais nominés

Single Post
Prix FIFA des "meilleurs supporters 2018" : Les fans sénégalais nominés

Les supporters du Sénégal ont été désignés candidats au prix récompensant les "meilleurs fans" de la FIFA pour 2018, a-t-on appris de l'instance dirigeante du football mondial.

Les fans sénégalais sont nominés pour la ''FIFA football Awards 2018'' en même temps que ceux du Japon, du Pérou ainsi que "Ilue Sebastian Carrera du club chilien de Deporters Puerto Montt", précise la même source.

Les supporters sénégalais, péruviens et japonais se sont distingués par des actes de fraternisation lors de la Coupe du monde 2018, l'ambiance qu'ils ont mis dans les stades et l'esprit fair-play dont ils ont fait montre lors de la compétition, selon la FIFA.

Les fans sénégalais et du Japon ont crevé l'écran en procédant par exemple au nettoyage de la partie occupée lors des matchs de leur sélection nationale.

Le "prix des supporters Fifa" sera annoncé le 10 septembre prochain au cours d'une cérémonie devant également consacrer la désignation des titres de "meilleur joueur", "meilleure joueuse", "plus beau but", "meilleur gardien de but" et "meilleur entraîneur de l'année".

Au titre du prix de "meilleur joueur", l'Egyptien Mohamed Salah, "meilleur joueur" et "meilleur buteur" de la Premier League, a été nominé en compagnie du Portugais Cristiano Ronaldo et du Croate Luka Modric, "meilleur joueur" de la Coupe du monde et "meilleur footballeur européen 2018", selon l'UEFA.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email