Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PSG : Un fan du Celtic tente d'agresser Kylian Mbappé

Auteur: lequipe

image

Kylian Mbappe surpris par le spectateur de Celtic Park qui s'est introduit sur la pelouse. (Andrew Milligan/PA via AP)

Kylian Mbappé a eu une grosse frayeur contre le Celtic ce mardi, quand un supporter écossais est entré sur le terrain et a tenté de lui donner un coup de pied.

C'est une séquence improbable et rare. En fin de première période alors que le Celtic était déjà mené 3-0 contre le PSG (défaite 5-0 au final), un supporter écossais a traversé tout le terrain. Jusque-là, rien de dramatique. Mais, à l'approche de Kylian Mbappé, ce fan, très excité, a mimé un coup de pied.

Le jeune attaquant parisien a eu le temps de se décaler légèrement pour éviter le choc. Avant que ce fan ne tombe et ne soit ceinturé par les forces de police. Un incident qui n'a pas été du goût du Celtic Park, qui a conspué le supporter. Brendan Rodgers se voulait également très critique : «La réaction des autres supporters du Celtic est bonne. Ce sont des choses qu'on ne devrait pas voir. Le club va s'en occuper.»

Auteur: lequipe
Publié le: Mardi 12 Septembre 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.