Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Qatar 2022: l'ex-international sénégalais Ricardo Faty nostalgique des El Hadj Diouf, Okocha...

Auteur: Arame Ndiaye

image

Ricardo Faty exprime sa déception

L'ex international sénégalais est nostalgique de ces équipes qu’on a connu dans le passé comme le Nigeria dans les années 94-98, le Sénégal en 2002  ou encore le Ghana en 2010 qui amenaient de la « folie» avec des joueurs excitants à la JayJay ou El Hadj Diouf.Il a exprimé ''sa déception '' dans un tweet. Ce dernier  se dit globalement déçu des équipes africaines en cette première journée en attendant le match du Ghana.
Il affirme que les sélections africaines ont certes acquis une belle connaissance tactique, dûe aux nombreux joueurs évoluant dans les plus grands clubs. ''Mais en contrepartie on perd en spontanéité, dribble. il faut le dire c’est pas transcendant de voir « nos » matches'', soutient ce dernier.  
Cependant Ricardo Faty reste ''confiant'' concernant les africaines. Il est persuadé que ces équipes s’acclimatent à la compétition et vont hausser leur niveaux de jeu en commençant par le Sénégal.
Auteur: Arame Ndiaye
Publié le: Jeudi 24 Novembre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.