Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Quand l’aéroport de Roissy perd les perches d’une championne du monde

Single Post
Quand l’aéroport de Roissy perd les perches d’une championne du monde

Sandi Morris, vice-championne olympique et championne du monde en salle de saut à la perche, est très remontée contre les bagagistes de l’aéroport parisien Roissy-Charles-de-Gaulle.

Ces derniers ont en effet perdu ses perches qui n’ont toujours pas été retrouvées après plusieurs jours. La perchiste américaine s’énerve et s’impatiente sur les réseaux sociaux. Elle doit prendre part à une compétition ce vendredi.

Sandi Morris, vice-championne olympique du saut à la perche aux jeux de Rio (Brésil) en 2016, est particulièrement contrariée. Le sac contenant ses perches a été perdu dimanche 22 juillet par les responsables des bagages de l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle, rapporte RMC Sport.

La perchiste américaine a exprimé son ressentiment sur son compte Twitter et a ensuite partagé avec ses followers sa frustration quotidienne.

« Bloquées dans ce trou noir »

Le jour de l’incident, l’athlète, qui est aussi championne du monde en salle, en a appelé aux compagnies aériennes sur le réseau social. « Charles de Gaulle l’a refait ! Mes perches sont une fois de plus bloquées dans ce trou noir… Vous pouvez m’aider, Air France ? », a ainsi écrit Sandi Morris, avant de poster : « Delta, un peu d’aide ? […] Mes perches sont bloquées à Charles de Gaulle et j’en ai besoin au plus vite ».

L’Américaine a ensuite commencé à s’impatienter encore un peu plus. « Les employés de Charles de Gaulle sont en grève, ou quoi ? », s’est interrogée Sandi Morris ce lundi.

Une compétition vendredi

Car la situation devient critique. La championne doit participer vendredi 27 juillet au Liberty Bridge Jump-Off, une compétition organisée dans sa ville natale de Greenville (États-Unis). « Je suis chez moi depuis 48 heures et mes perches restent introuvables. Charles de Gaulle les a officiellement mangées ! Je n’ai pas la moindre nouvelle info et j’ai une compétition dans trois jours », a expliqué la sportive ce mardi.

En désespoir de cause, la perchiste en colère a fini par faire appel à Renaud Lavillenie après deux jours, demandant à celui-ci s’il n’avait pas « une astuce pour récupérer les perches perdues par Aéroport de Paris ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email