Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

"Femme, on vous aime" : Adil Rami se défend après un message jugé misogyne

Single Post
"Femme, on vous aime" : Adil Rami se défend après un message jugé misogyne

Un message d'Adil Rami a suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Devant la tempête, le joueur de l'OM a tenu à s'excuser.


Un message qui passe mal. En vacances après avoir été sacré Champion du monde avec les Bleus, le joueur de l'Olympique de Marseille s'est attiré les foudres de certaines personnes sur les réseaux sociaux, après avoir posté un message misogyne sur son compte Instagram. Devant les réactions négatives, le défenseur central a tenu à s'expliquer à sa manière, dans une seconde story Instagram histoire d'éteindre l'incendie.


Alors qu'il est actuellement aux Etats-Unis où il a notamment rencontré la mère de Pamela Anderson, sa compagne, Adil Rami suit toujours l'actualité de son club l'Olympique de Marseille, qui joue actuellement une série de matchs amicaux afin de se préparer pour la saison à venir. Et les Marseillais affrontaient le Betis Séville mercredi soir. Pour l'occasion, le compte en Espagnol du club, avait posté un message où l'on pouvait lire : "Ce sera un honneur d'affronter la première équipe de Séville". Un honneur qui a fait bondir Adil Rami, ancien joueur du FC Séville, l'autre club de la ville qui entretient une forte rivalité avec le Betis.

"Pardon !!!! ? Qui a écrit ça ?? Un tweet de gentillesse mais totalement faux... Merci. Sûrement une femme qui a écrit ça", pouvait-on lire sur l'une de ses stories Instagram. Face aux réactions négatives, l'ancien joueur du LOSC s'est excusé à sa manière : "Je ne suis pas misogyne bien au contraire, mais réaliste ! Tu m'as déjà vu jouer numéro 10 ? Et alors ? Tu en penses quoi ? Et ça ne m'a pas empêché d'être Champion du monde #femmesonvousaime", a-t-il assuré dans une seconde story Instagram.

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (05:44 AM)
    SUCEUR DE BITE.CHAMPION DU MONDE PAR DÉFAUT TA MÊME PAS JOUER UNE MILLIÈME DE SECONDE.BATARD.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR