Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

"Je ne sais pas si on pourra encore compter sur Kara cette saison"

Single Post
Kara Mbodji à Anderletch

Le genou de Kara reste un sérieux problème à Anderlecht. Alors que le club espérait son retour pour le début des playoffs, le Sénégalais pourrait finalement être forfait jusqu'à la fin de la saison. Une sacrée tuile pour Hein Vanhaezebrouck. Lors de la traditionnelle conférence de presse du vendredi, l'entraîneur des Mauves a été très vague au sujet de son défenseur. Mais l'hypothèse qu'il rate la fin de la saison est réelle.

"On va voir si c'est possible qu'il puisse encore jouer", a-t-il dit. "Mais je suis déjà sûr qu'il ne sera pas présent pour le début des playoffs. On se demande même si on va encore le voir cette saison. Nous n'avons pas vu d'évolution positive depuis son opération. Il va peut-être manquer la Coupe du Monde."

Sans Kara, Anderlecht serait évidemment privé d'un élément très important au sein de sa défense, on l'a encore vu au cours des dernières semaines. Heureusement pour le Sporting, les nouvelles sont (un peu) meilleures pour Onyekuru et Najar. "Il est possible qu'on puisse encore les utiliser cette saison", affirme HVH.


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Mouassa Camara

    En Mars, 2018 (14:35 PM)
    il faut convoquer Ludovic sané pour le suppléer

  2. Auteur

    Kol

    En Mars, 2018 (14:53 PM)
    remplaçant=meme talent,meme niveau,...
    Auteur

    21 Domerame.

    En Mars, 2018 (15:26 PM)
    Vraiment kara defenseur navetanes le kwa. Le gars ne sait pas lire entre les lignes et puis dafa slow kwa. Naniou fe tek Kouyate, comme ca niou tek ay boy you techniques si milieu bi kwa. Gana + Kouyate + les 4 defenseurs = 6 defenseurs. Maname souniou teke meme equipe coupe du monde, premier match occasion de but sakh gayi douniou ko ame.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:11 PM)
    neymar blesse medecin equipe nationale diengou francaisyi waaf kara blesse dtn senegal khamouniou lou khew a cette heure le debat devait etre par qui le remplacer kouyate ludovic sané djilavodji donc continuer a dormir
    Auteur

    Anonyme Message A Aliou Cisse

    En Mars, 2018 (16:24 PM)
    avec cette nouvelle,la venue de lamine sane devient desormais une necessite absolue.il est objectivement le seul vrai defenseur central de metier capable de remplacer kara.experimente,dur sur l homme,rapide, sane n a jajamais decu ou fait de bourdes lors des matchs des lions.aliou discutez avec lui pour le bien de l equipe,il n a pas ete votre premier capitaine pour rien.

    kouyate n est pas un defenseur central de metier,salif sane est meilleur au milieu,il est lent et un peu lourd en defense centrale.que l on ne me parle pas de fallou diagne,a metz c est la catastrophe.djilobodji non plus.

    issa diop aurait pu faire l affaire mais actuellement le seul qui puisse faire une excellente paire avec koulibaly c est lamine sane.a bon entendeur salut.
    • Auteur

      Nana

      En Mars, 2018 (16:56 PM)
      lamine sané n'est pas le niveau, en plus il a préférait dans le passé se connecter sur son club qui d'ailleurs l'a viré de manque d’indiscipline.
      autant prendre papy djilobodji ou faire le forcing pour avoir issa diop de toulouse, sinon salif sané peut bien faire l'affaire puisqu’il est polyvalent et très en vue en allemagne
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:20 PM)
    il faut tout simplement descendre kouyaté d'un cran !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:33 PM)
    Malang sarr de nice est pour moi une bonne alternative a kara
    Auteur

    Siley

    En Mars, 2018 (18:40 PM)
    Issa Diop
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:48 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.H­o­t­2­4.t­o­p
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:28 PM)
    on parle du remplacement de Kara et les footix nous parle de Djilobodji ou Malang Sarr qui sont gauchés et qui jouent défenseur axial gauche comme Koulibaly!



    Le remplaçant naturel de Kara "kharagne" en défense c'est Kouyaté "kharagne"!



    Donc Kouyaté en défense à côté de Koulibaly et appuyés sur les côtés par par Sabaly et Gassama, Sané en sentinelle devant la défense et le duo Gana-PAN en relayeur! En attaque Diao Baldé-Sakho-Mané et en joker d'attaque Sarr-Niang-Ba

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email