Lundi 17 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"Je reste au Standard"

Single Post
Ricardo Sa Pinto

Ricardo Sa Pinto l'assure: il sera toujours sur le banc du Standard la saison prochaine. Le coach portugais l'a affirmé après la belle victoire de son équipe à La Gantoise. Qu'importe les rumeurs qui circulent à son sujet depuis plusieurs semaines. L'ensemble de la presse francophone et néerlandophone est unanime: Sa Pinto ne devrait pas rester à Sclessin la saison prochaine, malgré des résultats qui sont en train de mettre tout le monde d'accord.

Mais le fantasque portugais avait une version bien différente que celle des médias. "J'ai encore un an de contrat et je serai encore l'entraîneur du Standard la saison prochaine", a-t-il dit en conférence de presse, des propos relayés dans Het Laatste Nieuws. "Je suis déjà occupé à préparer la nouvelle saison. Presque tout est prêt. Sauf peut-être une surprise dont je n'ai pas connaissance... Au cours des prochaines semaines, je vais discuter du sportif avec Olivier Renard.

Nous avons peu de temps. Encore un mois et trois semaines, et il faudra reprendre la nouvelle saison. Mais... Ce n'est quand même pas nouveau pour vous non? Vous savez que j'ai encore un an de contrat". "Venanzi m'a dit qu'il n'y avait rien" Pourtant Bruno Venanzi a discuté avec Michel Preud'homme pour qu'il reprenne l'équipe dès la saison prochaine. Pour la première fois, Sa Pinto a répondu à cette rumeur insistante. "J'ai entendu et lu beaucoup de rumeurs dernièrement. Surtout dans les journaux.

Je peux le comprendre. C'est votre travail. Si personne ne vous dit que je serai encore l'entraîneur la saison prochaine, je comprends que vous lanciez de telles rumeurs. Mais je pense qu'il est temps d'arrêter. Ce n'est bon pour persone. Ni pour les joueurs, ni pour le staff, ni pour les supporters. Mon intention est de continuer au Standard, de nombreuses années si possible. C'est pour ça que je suis venu à Liège.

Avec ces résultats et cette saison fantastique, on peut peut-être poursuivre plusieurs saisons ensemble. Si j'ai parlé à Bruno Venanzi? Non. Il y a quatre semaines, quand beaucoup de choses ont été écrites de tous les côtés, il m'a dit qu'il n'y avait rien et que je ne devais pas me faire de soucis. J'ai encore un an de contrat donc..."


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email