Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"Lamine Diack mouille son fils" : L'avocat de Massata Diack dément l'Équipe

Single Post
"Lamine Diack mouille son fils" : L'avocat de Massata Diack dément l'Équipe

L'avocat de Pape Massata Diack a réagi à l'article paru dans l'Équipe, le quotidien sportif français, dans son édition du 8 octobre 2019, selon lequel Lamine Diack, entendu en juin dernier par le juge Van Ruymbeke, aurait lâché son fils.

"C'est absolument faux. Ces propos sont inexacts. Marc Ventouillac, auteur de l'article, en plus d'être rédacteur en chef de l'Équipe, est  président de la commission presse de l'Iaaf. Dès lors, il est manifeste qu'il y a un conflit d'intérêt, car en sa qualité membre de l'Iaaf,  il est indirectement partie prenante dans cette affaire judiciaire", a martelé Me Moussa Sarr dans l'émission Sen Jotaay de la Sen Tv.

La robe noire, dont les propos ont été rapportés par Vox Populi et Tribune, d'ajouter : "Ventouillac n'a jamais rencontré Lamine Diack, encore moins Pape Massata. Cet article relève de l'intox médiatique aux fins de manipuler l'opinion publique dans l'unique objectif de salir l'honneur et la considération de Diack-fils. En 2004, Massata Diack n'était pas encore consultant marketing de l'Iaaf. Ce n'est que le 1er septembre 2007 qu'il l'est devenu".


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (09:14 AM)
    Comment croire un avocat véreux Senegalais face au dossier des juges Français !.....Diack pere et fils ne sont que des truands !
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (12:48 PM)
      c'est les français les truands les plus grands voleurs que le monde est connu. laisser nos compatriote tranquille
  2. Auteur

    Ousmane Diane ,versailles Fran

    En Octobre, 2019 (10:36 AM)
    Loin de mon pays ,je vis mal dans ma peau comment un digne pére de famille longtemps adulé,respecté est maintenant devenu le chou gras des journaux pour le dénigrer et jeter l,opprobre sur sa personne je parle de tonton LAMINE DIACK. Jusque là présumé innoncent dans la dite affaire de l,IAAF parce que non jugé. Dirigé un organisme mondial tel que l,IAAF pendant 15 ans où plus n,est pas donné à n,importe qui et surtout à un négro africain.Un organisme qui défécitaire à sa prise de fonction et dont il a relevé la visibilité dans le monde,les blancs ne vont jamais lui pardonner ;DONC RESPECT ET SOUTIEN à ce digne fils du SENEGAL et L,AFRIQUE. La FRANCE ,le gouvernement,les journalistes et surtout les citoyens de seconde zone ont soutenu MICHEL PLATINI qui a fait beaucoup plus grave . C,est ça le PRATRIOTISME. Arrétez de souiller l,honorabilité de ce fils du SENEGAL,il mérite soutien, respect et priéres dans cet épreuve qu,il vit dignement. Il a une famille, des enfants qui ont besoin de réconfort . Le matraquage médiatique a assez perdurer STOP ,STOP,STOP, revenons à nos valeurs patriotiques et ancestrales pour montrer à ce digne fils du sénègal notre amour et notre soutien indéfectible; que DIEU bénisse le SENEGAL.
    Auteur

    Brama

    En Octobre, 2019 (10:44 AM)
    Il ne l'a pas mouillé!! Il est juste dépassé par les événements, il a essayé d'encaisser les coups à la place de son fils, mais là il n'en peut plus, c'est trop flagrant! Massata devrait se rendre et libérer son père!
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:44 AM)
    Boy rends toi en France, plaide guilty, paabi feehh, nyibissi. Lii niawna. À son âge. Toi tu peux endosser car tu es jeune et non lui le papa. C est triste.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:52 AM)
    MICHEL PLATINI qui a fait beaucoup plus grave ................ ...AH BON

    c'est sur que racketter des athlètes pourris pour leur permettre de continuer a courir,sauter,lancer c'est de la rigolade dans l’échelle des valeurs des raclures du bled !! Le Joola est là pour en témoigner "DARA GRAWOUL"..



    Même si platoche était un violeur, tu excuserais la pédophilie des Diack...............étron de première.

    On va émerger en 2200 Inch'Allah.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (17:03 PM)
      les diack sont pédodphiles? quand on ne comprend pas français, on la ferme.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:17 PM)
    Dans un premier temps Lamine Diack avait dit que cet argent aurait servi à chasser Wade du pouvoir en finançant l'opposition.
    Auteur

    Madiyu

    En Octobre, 2019 (17:51 PM)
    Quelle triste fin.



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email