Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

"Luis Enrique voulait punir Messi"

Auteur: 7sur7.be

image

Les leaders du vestiaire du FC Barcelone, à savoir Xaxi, Andres Iniesta et Sergio Busquets, sont intervenus pour calmer le coach des Blaugranas.

L'affaire Luis Enrique-Lionel Messi prend une nouvelle dimension. En Espagne, elle a même déjà été baptisée "Le Pulgate". Et de nouvelles révélations viennent d'être faites par le journal Sport."Atmosphère insoutenable""Luis Enrique n'était pas convaincu par la véracité des dires de Messi à propos de sa gastroentérite. Sa colère était telle qu'il aurait pris la décision de punir Leo très fermement. Au final, il n'y eut aucune punition. Principalement parce que les capitaines, Xavi, Iniesta et Busquets, ont convaincu le coach que punir Leo n'aiderait pas et rendrait l'atmosphère au club insoutenable", écrit aujourd'hui le journal Sport, assez proche du club catalan.L'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique, fragilisé par des résultats mitigés et des relations semble-t-il refroidies avec Lionel Messi, a assuré mercredi n'avoir "rien à (se) reprocher" dans sa gestion de l'effectif catalan et ne pas avoir reçu d'"ultimatum" de sa direction.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Jeudi 08 Janvier 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances