Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

"Si Neymar avait été en forme au Mondial, le Brésil aurait battu la Belgique"

Single Post
"Si Neymar avait été en forme au Mondial, le Brésil aurait battu la Belgique"

Le choc de la première journée de Ligue des Champions, qui débutera ce soir, opposera Liverpool, finaliste malheureux la saison dernière, au PSG, l'un des grands favoris qui tarde à confirmer ses ambitions sur la scène européenne. Et Neymar sera suivi de près par les Reds, car Jugren Klopp a bien compris que le danger viendrait des pieds du Brésilien ce soir. Quand il a été questionné en conférence de presse sur les dangers auxquels il s'apprêtait à faire face, le coach allemand n'a d'ailleurs pas hésité à pointer Neymar comme l'atout-maître du PSG.

"Je ne sais pas s'il est possible de le neutraliser, mais je pense que non", estime l'entraîneur allemand de Liverpool. Et même si Neymar n'a pas ébloui le monde en Russie, cet été, avec le Brésil. Klopp est persuadé que Neymar n'était pas à 100% au Mondial. "C'est un joueur exceptionnel, il n'était pas en forme à la Coupe du monde, mais il a quand même joué pour son pays." Une méforme qui a profité aux Diables Rouges.

"La Belgique a fait un grand match contre le Brésil, mais si Neymar avait été en forme, le Brésil aurait gagné ce quart de finale", analyse Jurgen Klopp, qui défend aussi l'attitude du joueur brésilien, souvent décriée pendant la Coupe du monde. "Je ne pense pas que c'est un joueur qui essaye de faire la comédie ou quoi que ce soit, il devait prendre soin de son corps et il a juste essayé de se protéger."


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:50 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR