Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Révélations sur son transfert express à Blackburn : Diouf menaçait de poignarder son coéquipier Ferdinand, selon " The Sun "

Single Post
Révélations sur son transfert express à Blackburn : Diouf menaçait de poignarder son coéquipier Ferdinand, selon " The Sun "
Le quotidien britannique, "The Sun", visité ce samedi par Ferloo.com a révélé la véritable raison du transfert express de El Hadji Diouf vers Blackburn. L’international sénégalais aurait eu un très violent accrochage avec Anton, frère de Rio Ferdinand joueur de Manchester United. L’international sénégalais, écrit le journal, aurait menacé de poignarder son coéquipier.

A défaut de briller par ses performances sportives, El-Hadji Diouf renforce son image de joueur ingérable. Volontiers provocateur, l’international sénégalais a franchi la limite des mots, à en croire "The Sun". Le quotidien populaire anglais rapporte qu’une violente bagarre aurait éclaté entre Diouf et le défenseur central Anton Ferdinand après la victoire des "Blackcats" contre Fulham (1-0) en milieu de semaine.

« C’était pire que tout ce que j’ai vu dans ma carrière », rapporte un joueur expérimenté de Sunderland, sous couvert d’anonymat. « Ils ont commencé par s’expliquer sur le terrain, chacun reprochant à l’autre de ne pas faire assez d’effort. Cela s’est poursuivi dans le vestiaire. Au début, on pensait qu’il fallait les laisser régler ça, mais cela a vite dégénéré en une bagarre très violente. Ils ont été séparés et à ce moment-là, El Hadji a crié qu’il allait planter Anton avec un couteau », rapporte ce joueur. « Le groupe a été très choqué. Personne ne parlait ensuite. On n’a pas été surpris d’entendre après qu’il avait été vendu à Blackburn ». Si l’information se confirme, elle viendrait s’ajouter à la liste déjà conséquente des « écarts de conduite » de la star sénégalaise.

L’ancien "Vagabond" a ainsi fait sienne la spécialité de cracher sur adversaires et supporters. En mars 2003, il avait craché en direction d’un supporter du Celtic Glasgow en Ligue des Champions et avait écopé d’une amende de 7 000 euros et de 2 matches de suspension. Insuffisant pour l’empêcher de récidiver, puisqu’il avait craché sur un joueur de Portsmouth par la suite et enfin en direction des supporters de Middlesbrough en 2005. Une année qui l’avait également vu donner des coups de poing dans une boîte de nuit. Dans la nuit du 4 au 5 juillet, Diouf avait violemment giflé la copine (ou épouse) de Khalilou Fadiga qui était en conflit avec l’ancien Auxerrois.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email