Éliminé lors des demi-finales de l'Euro avec l'équipe de France, Kylian Mbappé s'apprête à démarrer une nouvelle aventure au Real Madrid. Le Bondynois, qui s'est engagé avec le champion d'Europe en titre jusqu'en 2029, sera officiellement présenté aux fans madrilènes le 16 juillet prochain.
Après une saison 2023-2024 mitigée avec le Paris Saint-Germain malgré ces 44 buts et 10 passes décisives et un Euro complètement raté, Kylian Mbappé devra retrouver son meilleur niveau pour devenir l'un des leaders du Real Madrid. Le capitaine des Bleus arrive dans une équipe qui tourne à plein régime et qui vient de réaliser le doublé Liga-Ligue des Champions. Les hommes de Carlo Ancelotti ne vont pas tout changer pour le Français, ce sera donc à lui de se fondre dans le moule. Ses efforts défensifs seront notamment scrutés.
En marge de la finale de l'Euro face à l'Angleterre dimanche soir, Dani Carvajal s'est exprimé sur son futur partenaire. En tant que cadre du vestiaire, le latéral droit n'a pas manqué de lui mettre un petit coup de pression, sur les antennes espagnoles.
“La barre est très haute”
“L'intégration de Mbappé va être bonne, a affirmé l'international espagnol à la célèbre émission El Chiringuito. Il parle parfaitement l'espagnol. Nous avons un vestiaire fantastique et nous allons l'accueillir à bras ouverts. C'est vrai que Mbappé ne va pas avoir la vie facile, nous venons de gagner la Liga et la Ligue des Champions, donc la barre est très haute.”
La saison prochaine, Carlo Ancelotti devrait conserver son système, à savoir le 4-3-1-2 avec Jude Bellingham derrière Vinicius Jr et Kylian Mbappé. Le désormais ex-joueur du Paris Saint-Germain devra s'adapter à ce système.
Pour l'instant, la Mbappé-mania a déjà commencé dans la capitale espagnole puisque les ventes de maillots à son effigie ont déjà explosé. Le site officiel du club merengue est même saturé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion