Lundi 17 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Real Madrid : Le clash entre Pepe et Benzema (Vidéo)

Single Post
Real Madrid : Le clash entre Pepe et Benzema (Vidéo)

Le Real Madrid s’est incliné à domicile contre l’Atletico. Mais surtout, Karim Benzema a été la cible des sifflets de Bernabeu, et Pepe s’en est même pris à lui sur le terrain.

 
Le Real Madrid s’est incliné à domicile face au rival de l’Atletico samedi soir (0-1) et la défaite va laisser des traces chez le géant espagnol. Déjà régulièrement critiqué depuis le début de la saison, Karim Benzema a été de nouveau lourdement sifflé par le public de Bernabeu et ses coéquipiers commencent même à s’en prendre à lui.

 
Sergio Ramos intervient


Le défenseur du Real Madrid, Pepe, s'en prend violemment à Benzema en lui reprochant son investissement sur le terrain. Si on analyse un peu les gestes du défenseur on voit bien qu'il reproche surtout à Karim Benzema de ne pas beaucoup transpirer sur le terrain... C’est Sergio Ramos qui est contraint d’intervenir pour calmer les esprits.


benzemaPepe par le10sport 


affaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Yaya

    En Septembre, 2013 (13:54 PM)
    pepe est tres impoli
  2. Auteur

    Like

    En Septembre, 2013 (14:08 PM)
    pépé a raison benzama doit mouille le maillot il ne fou rien au réal même en equipe de France il doit être vire il se prend trop pour une star ce joueur alors qu il est nul





    ps: pourquoi pas manduzik pour le remplacer ???, :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Psycho

    En Septembre, 2013 (14:28 PM)
    Pépé est fou

    Suarez est fou



    Ces gens n'ont rien a faire dans un terrain de foot. Psychiquement instable et inapte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Verit001

    En Septembre, 2013 (16:15 PM)
    Benzema,quel joueur nonchalant,ce que les gens reprochent a karim benzema et a juste titre,c'est de ne pas se battre suffisament sur le terrain,c'est vrai un attaquant peut parfois etre en situation de non reussite ou de malchance,mais le minimum pour un joueur ,c'est de mouiller le maillot,a defaut de marquer,un attaquant peut de temps en temps provoquer des penaltys,prenez les statistiques de benzema avec l'equipe de france ou le real de madrid,combien de penaltys a t-il provoque? je pense que c'est quelqu'un qui aime trop son corps pour pretendre jouer attaquant sachant qu'a ce poste,on est appele a affronter les defenseurs les plus rugueux.Ancelotti doit le faire jouer en 9 et demie ou carrement milieu de terrain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dom

    En Septembre, 2013 (21:14 PM)
    C'est vrai que Pepe a raison mais je pense Qui'l pourrait le lui reproche en privee. ca fait Presque 2 saison que Benzema ne fout rien en Madrid comme en EDF il merite les Bancs a sa place je mettrait un Morata ou Jese bien vrai Qu'ils sont jeune mais au moin ils essaye. Hala Madrid
    Auteur

    Katakaye

    En Septembre, 2013 (22:06 PM)
    Benzema n'est pas un joueur de grand calibre. Il a été aveuglé par ses perfs quand à très jeune il a été lancé dans le bain de la Ligue 1, où durant des années les lyonnais on réussi où beaucoup ont échoué avec de jeunes aguerris dans leurs classes d'âge. Mais rapidement lui même s'est rendu compte de la différence entre la Ligue 1 & un grand championnat comme la Liga. Mais ce qui me dérange le plus c'est quand durant ses prestations en équipe de France il se prend pour le centre du monde sans résultat aucun (la preuve cela fait plus d'une année qu'il n'a plus marqué en EDF) alors qu'il est touours aligné à la pointe de l'attaque sauf au dernier match contre la Slovénie. Quand il est en équipe de France, durant 90 mn, il se gausse, poitrine bombée pour ravir la vedette à qu??? Tous les autres tels Ribéry, Matuidi sont plus vedette que le lui, mais eux savent se la jouer profil bas et font leur boulot comme il se doit. Le blem de Benzema au Real n'est autre que Ronaldo. Ce Benzema quand il joue avec Ronaldo passe tout son temps à vouloir jouer pour lui, alors que c'est le sens contraire pour Ronaldo, cela pour plaire à qui? Même le départ d'Higuain n'y fit rien... la pression reste toujours là.

    De mon humble avis ce gus ne triomphera guère au Real, c'est un endroit trop scientifique pour lui, alors qu'il est particulièrement littéraire. Je ne supporte pas le Real, mais je verrai mieux le jeune Morata, beaucoup plus remuant et plus percutant que ce Karim. Deschamps aura bien intérêt à le planquer au banc pour les deux dernières rencontres de l'EDF et laisser les autres faire le boulot à sa place comme "dafa teuléé"

    {comment_ads}
    Auteur

    Ils N'ont Pas ......

    En Septembre, 2013 (23:09 PM)
    Tous les deux n'ont plus leur place au Real. benzema pour son manque d'investissement physique et Pépé pour ses excès.



    Le Real devra avoir d'autres priorités avec des joueurs de qualité et qui de l'envi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dimitri Alassana Ass

    En Septembre, 2013 (08:51 AM)
    au senegale
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayde

    En Septembre, 2013 (10:22 AM)
    Vous avez regarder le match pepe est le plus nul de tous attends que le petit Varane revient il fait son cinéma pour avoir les faveurs du publique !! Ils ont tous étté nul Ronaldo dimaria tous nuls ds ce match !!
    Auteur

    The Special One

    En Septembre, 2013 (12:45 PM)
    Vous allez bientot comprendre pourquoi Mourinho a mis sur le banc ces incapables comme casillas, pepe et benzema. Dejà tout le monde admet maintenant que Diego LOPEZ est vraiment meilleur que casillas. çà sera le cas pour Pepe quand Raphael VARANE va revenir. Quant à Ronaldo et Ramos, leurs limites vont apparaitre au fil des matches. Ancelotti et Zidane ne pourront rien apporter au Real à part beneficier des fruits du travail de mourinho
    {comment_ads}
    Auteur

    Mendy52

    En Septembre, 2013 (18:56 PM)
    PÉPÉ il a raison Benzema dafa yambaar, il faut qu'il arrête de manger
    {comment_ads}
    Auteur

    Sylva

    En Octobre, 2013 (11:17 AM)
    benzemal ,le protege de zidane en lieu et place de higuain.Quelle horreur, quel injustice.benzemal ne serait jamais titulaire dans une equipe ambitieuse .zizou,laissez tomber ce fardeau nomme benzemal et le REAL va carburer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiok

    En Octobre, 2013 (01:11 AM)
    Demba Ba est donc notre BENZEMA national. Point tiret.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email