En Espagne, le Real Madrid a repris les négociations avec son attaquant vedette Vinicius Jr, pour une prolongation anticipée de son contrat qui court jusqu’en 2027. C’est du moins ce qu’indique le journal sportif "Mundo Deportivo".
Pour le moment, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Florentino Perez refuse de satisfaire les exigences du Brésilien.
En effet, l'Auriverde réclamerait un salaire de 30 millions d’euros par saison, prime à la signature comprise.
Ils sont « calmes, mais attentifs »
Il veut clairement devenir le joueur le mieux payé du Real Madrid. Actuellement, il touche 10 millions d’euros par saison contre 15 millions pour Kylian Mbappé.
Selon "Mundo Deportivo", le Real ne serait pas particulièrement inquiet au vu de la tournure que prennent les négociations. Ils sont « calmes, mais attentifs ».
Rappelons que le contrat du Brésilien prend fin en 2027. Si aucun accord n'est trouvé, Vini pourrait simplement finir son bail et rejoindre un autre club, afin de toucher une indemnité de départ conséquente.
Courtisé par l’Arabie saoudite
Ce qui est sûr, la star auriverde ne chômera pas. L’Arabie saoudite lui fait la cour depuis plusieurs mois. La ligue de football professionnelle de ce pays lui propose un contrat annuel de 200 millions d’euros et il est libre de choisir le club dans lequel il souhaite évoluer.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion