Jeudi 20 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sa Pinto ne veut plus parler à la presse: "C'est surréaliste"

Single Post
Sa Pinto

Ricardo Sa Pinto a surpris tout le monde en conférence de presse vendredi dernier. Alors que son équipe venait de remporter le derby wallon et d'aligner un septième match d'affilée sans défaite, l'entraîneur portugais a annoncé son intention de ne plus parler aux journalistes en raison du "manque de respect" qu'ils manifestent à son égard. Après avoir décidé de s'exprimer en anglais pour être certain de "mieux" être compris, Ricardo Sa Pinto a opéré un nouveau choix de communication: il ne parlera plus aux journalistes jusqu'à la fin de la saison.

Pour justifier ce "silence radio", le coach du Standard évoque un "manque de respect". Sans le mentionner clairement, il ne supporte pas les bruits qui annoncent son remplacement par Michel Preud'homme. Une rumeur née au lendemain du succès en Coupe de Belgique et qui prend de l'épaisseur depuis lors. "C'est totalement surréaliste", clame Thierry Luthers sur le plateau de la Tribune.

"Que je sache, ce n'est pas un journaliste qui a appelé Preud'homme mais bien la direction du Standard." Les critiques sur le jeu liégeois depuis l'entame de la saison semblent aussi avoir fatigué Sa Pinto qui a choisi une période faste pour boycotter la presse. "Il faut vivre avec des louanges mais il faut savoir vivre aussi avec les critiques", avance Philippe Albert. "Et lui est incapable de le faire."


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email