Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Sédhiou : Liesse populaire suite à la victoire de Lac de Guiers

Single Post
Sédhiou : Liesse populaire suite à la victoire de Lac de Guiers

Lac de Guiers bat Yékini, Sédhiou en fête. Dans les rues, c’est la liesse populaire malgré l’obscurité ambiante. Des klaxons de conducteurs de motos Jakarta, des cris stridents de jeunes supporters, une folle ambiance anime les rues. On accoure de tous les côtés pour fêter la victoire du fils du Pakao.

Pour rappel, Lac de Guiers avait tout dernièrement promis au maire, Abdoulaye Diop, le drapeau de l’émergence. Chose promise, chose faite.


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    du courage bro Thia kaw Thia kanam yekini na pas démérité
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (22:52 PM)
    ABDOULAYE DIOP LE VEINARD DG SOUS WADE IL RETOURNE SA VESTE ET RESTE DG AVEC MACKY
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (23:05 PM)
    ET GASTON PS GRAND PARTI..
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (23:24 PM)
    c'est pas encore fini !



    Tous les boys socé doivent le "soce " puis le battre : Ama baldé puis Sa Thiès.



    Il était arrogant jusqu'à insulter toute la casamance avant son combat contre Balla Gaye
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:03 AM)
    Post4 Yaw reum lii sport la rek. Danga con rek sinon danga khamneh lolou moy saffal combat yi. Bayileen gnou ligeey di empocher seni millions teh bagna done hater. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Podo

    En Juillet, 2016 (00:27 AM)
    yekini tank yi dara nekoussi ligueye na sikaw mais tank yi dess na na bayi beuré il n'a plus rien a prouver sinon day saltel carrierom rek daniou ko todial kom tyson il suffit d'une défaite pour enchainer les contre performance finalement une carrière parfaite terrasser par balla gaye c'est logique mais ay niomin lac 2 ak niomin sen bo kholle demarchou yekini da ngay wakh qui ba amoul probleme doy na war nak melni kou amoul equimibre
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (06:18 AM)
    Battre yekini aujourd'hui ne constitue point un exploit. Il faut battre eumeu, modlo ou gris pour jubiler
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (08:06 AM)
      c'est aujourd'hui que battre yékini ne constitue pas un exploit. il faut etre sportif. acceptez la volonté divine. yékini est un grand champion qui croyait à un retour mais il l'a payé cher. merci
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:27 AM)
    foutu Bekaye Mbaye il est contre Lac 2 . Lors de son combat contre Modou Lo il a fait un montage ou les gens traite Lac 2 de tous les noms . Sale con ce Bakaye . C'est un fumiste
    Auteur

    Keur Keur

    En Juillet, 2016 (12:55 PM)
    Deux choses sur Abdou Aziz Mbaye de TFM par rapport à son comportement indigne d'un bon animateur contre le lutteur Yaou Dial.

    - 1/ L'animateur a démontré qu'il est incapable d' occulter à l'antenne à la face du monde ses sentiments de propension au sein de la société. Et ça ce n'est pas digne de lui car pas mal de sensibilités confondues avaient porté leur regard sur ce combat retransmis au Sénégal via TFM.

    -2/ Abdou Aziz Mbaye est membre intégrant du club de Youssou Ndour au sein de GFM qui a pour mission impossible de ternir l'image de l'ex président du Sénégal Abdoulaye Wade et sa famille. Jamais personne n'a vu ou entendu Abdou Aziz Mbaye tenir des propos bienveillants à l'endroit de ce dernier. Mais pour autant les gens avertis savent que sa haine contre Abdoulaye Wade le rongera au fur et à mesure car c'est le talibé mouride qu'il déteste chez l'homme et il n'est pas le seul d'ailleurs. Beaucoup de donneurs de leçons sur les plateaux de certaines télé et de radios nous tympanisent à longueur de journée à déverser injustement leur diatribe sur le président Wade qui n'est plus au pouvoir. Ces gens là sont dans la position qu' Abdou Aziz Mbaye. Et ça c'est formellement interdit par l'Islam et ne saurait être le comportement d'un bon musulman.

    Par conséquent ce mauvais geste méchant à l'encontre de Yaou Dial qui n'a fait aucun mal hier a mis à nu la véritable identité de ce griot pas exemplaire de Youssou Ndour leur chef.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email