L'Italien Stefano Cusin a déposé sa candidature pour succéder à Amara Traoré dans la "Tanière des Lions". L'ancien entraîneur d'AI Itihad, club de Dl de Dubaï, est prêt à s'engager moyennant 5 millions FCFA.L'Italien Stefano Cusin a déposé sa candidature depuis le 21 juin dernier. Ce technicien qui sert dans le Golfe depuis 2010 veut tenter une expérience africaine. Selon une source au fait de ce dossier; cet Italien de 44 ans qui a eu à travailler en duo avec Walter Zenga d'abord à AI Nasr de Dubaï en 2010 avant d'atterrir à AI Itihad de Dubaï en 2012 n'exclut pas de faire une descente à Dakar pour soutenir son dossier. «II est le seul candidat qui ait déposé son dossier avec une offre financière à hauteur de 5 millions.
Il dit qu'il tient compte des difficultés financières du pays et veut être au même niveau concernant le traitement salarial que les techniciens locaux. Pour lui, l'équipe du Sénégal est une véritable vitrine dans la mesure où elle regorge de joueurs qui peuvent nous valoir de grandes satisfactions à l’avenir», a soufflé un membre du Comité exécutif de la FSF.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.