Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sénégal-Colombie (0-1) - Pour Guy Roux, il y'avait bien penalty

Single Post
Sénégal-Colombie (0-1) - Pour Guy Roux, il y'avait bien penalty

 

Pour Guy Roux, il y’avait belle et bien penalty

Une publication partagée par seneweb (@seneweb_officiel) le


Article_similaires

43 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:00 AM)
    On a pas assez de supporters qui remplissent les hotels, les stades qui louent des bagnoles et consomment des littres d'alcool. Nous on a juste quelque radins qui nettoient le stade, et oyi le foot c du busness aussi, faut que la fifa rentabilise avec le pays organisateur... les millions depenses.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (00:18 AM)
      on doit faire des efforts pour que nos economies permettent a plus de gens de pouvoir aller au mondial.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (01:19 AM)
      you right man , it is just about business , il, y' avait 30 000 supporters colombiens dans les tribunes. ils depensent au moins $ 300 par jour ,par personne sans compter l'entree au stade . dans cette situation il faut une faute flagrante pour un penalty .
      si on avait l'equipe d'aujourdhui contre le japon , !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (01:52 AM)
      https://senego.com/video-lattitude-de-idrissa-gana-gueye-sur-le-but-colombien-fait-le-buzz-sur-le-net_720519.html
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (01:53 AM)
      https://senego.com/video-lattitude-de-idrissa-gana-gueye-sur-le-but-colombien-fait-le-buzz-sur-le-net_720519.html
    • Auteur

      Torontonian

      En Juin, 2018 (04:06 AM)
      tu as tout dit . tant que l'afrique est pauvre. le noir ne sera jamais respecte (qu'il soit noir americain noir europeen ou africain) le plus amere, nos dirigents contribuent a notre apprauvissement
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2018 (13:17 PM)
      les colombiens ont la cocaine...
      le senegal est plus fort que la colombie mais comme je vous disais il y 3 jours la politique et le business priment en coupe du monde.

      wake up !!!
    • Auteur

      Ibou Mballo Usa

      En Juin, 2018 (18:35 PM)
      aliou cisse dehors
      j avais averti avant le mondial que tout est la faute de aliou cisse car en emmenant 5 attaquants sachant qu ils ne peut pas tous les utiliser en convoquant kara sachant qu il n est pas guéri
      tu pouvais convoquer santy et kreppin en plus tu es payé 11 millions par moi tu pouvais trouver des fadila dès pape boubs dans le sénégal si tu étais sérieux tu pouvais envoyer des recruit eut dans les navetanes comme le disent les américains il y a des michael jordan dans chaque ghettos
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:06 AM)
    La FIFA c une vraie mafia. Ils ont tout fait pour aider la Colombie. Le foot c un grand business de nos jours. Ils ont préféré garder en Russie les milliers de supporters colombiens (qui remplissent à eux seuls plus de 3/4 du stade, donc une vente de billets massive pour la FIFA) et le comportement de l'arbitre en ne sifflant pas les fautes contre le Sénégal renforce cette thèse. Notre penalty était réel.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:06 AM)
    La FIFA c une vraie mafia. Ils ont tout fait pour aider la Colombie. Le foot c un grand business de nos jours. Ils ont préféré garder en Russie les milliers de supporters colombiens (qui remplissent à eux seuls plus de 3/4 du stade, donc une vente de billets massive pour la FIFA) et le comportement de l'arbitre en ne sifflant pas les fautes contre le Sénégal renforce cette thèse. Notre penalty était réel.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:23 AM)


    Salam



    Merci Guy Roux !



    Wassalam



    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:25 AM)
    quand est ce que le senegal va organiser une coupe du monde ? faudra nettoyer le pays q fond.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:27 AM)
    Si ce penaltie etait obtenu par la Colombie l'arbitre allait le leur accorder. Il y avait une cenatine de supporters senegalais contre 25.000 supporters colombiens.

    Les gosses ont bien joue mais c'est difficle de jouer contre onze colombiens et un arbitre.

    Claude Leroy et Habib beye ont dit la meme chose, ce penaltie est valable
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (10:15 AM)
      l'arbitre a bien siffler le penalty. mais après avoir regarder la vidéo, il a juger qu'il y avait rien. après cest son appréciation
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2018 (16:25 PM)
      il a siffle car c'etait bel et bien un penalty
      ensuite il a ecoute les instructions de la mafia fifa
      les des sont pipes comme toujours

      wake up !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:43 AM)
      non. il siffle mais il a un doute
      donc il regarde la vidéo
      et là il voit que le défenseur colombien sort la balle de manière parfaitement légale
      mané voit que la balle lui échappe et il plonge pour jouer le pénalty
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:34 AM)
    Guy aime tellement le Sénégal comme beaucoup de français mais les sénégalais préfèrent ceux qui les ecrase les detestes les insultes ainsi va le nègre  :roadrunner:  :fblike:  :taz-smile:  :thumbsdown:  :fbhang: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:52 AM)
      guy roux et claude leroy ont des attitudes de prançafricains ! ils disent ce qu'ils disent pour plaire en vue de bénéficier des largesses des milieux footballistiques africains ! attention, ils ne feront que nous enfoncer ! est-ce qu'ils diront que l'allemagne a été éliminée par l'arbitrage ! non !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:52 AM)
      guy roux et claude leroy ont des attitudes de prançafricains ! ils disent ce qu'ils disent pour plaire en vue de bénéficier des largesses des milieux footballistiques africains ! attention, ils ne feront que nous enfoncer ! est-ce qu'ils diront que l'allemagne a été éliminée par l'arbitrage ! non !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:42 AM)
    Ce que je vois, c'est que sanchez touche le ballon d'abord. Objectivement, ça ne me semble pas être un penalty. Maintenant, peut-être que l'arbitre aurait accordé un penalty si c'est le brésil qui avait été à la place du sénégal. L'arbitrage plus ou moins favorable selon les équipes et les arbitres est la problématique dont il faudrait parler en l'occurrence.
    • Auteur

      Lancien

      En Juin, 2018 (01:43 AM)
      ce pénalty est beaucoup plus flagrant que celui accordé à la france contre l'australie, et dont la "faute" a été commise hors de la surface de réparantion. il faut revoir les images.
      ce que certains disent concernant le volet économique est réel, on ne peut pas comparer 30 milles supporters colombiens qui dorment mangent et boivent dans les hôtels et restaurants à une centaine de gorgorlou qui se cotisent pour faire leur thièp, boivent l'eau du robinet et ont amené leur thé avec eux depuis le sénégal.
      cette défaite ne me surprend pas personnellement c'est pourquoi j'ai moins mal que lors de notre élimination en poule au caire en 86 (j'ai été malade)
      maintenant, il faut se concentrer sur la prochaine coupe d'afrique qui aura lieu au cameroun. resserrons les rangs et travaillons, il n'y a que ça qui paye, les affaires de selbé ndom et consort il faut les bannir et travailler. on doit gagner quelque chose avec cette génération j'en suis personnellement persuadé.
      l'encadrement n'est pas à changer à mon humble avis, juste rajouter un ou deux psychologues pour travailler le mental des joueurs et les transformer en guerriers sur le terrain.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (04:38 AM)
      sur une balle arrêtée.quand on fait tomber un attaquant adverse dans les 18 mètres même sans qu'il aie le ballon on siffle penalty.
      alors quoi il a d'abord touché le ballon?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (15:30 PM)
      tu as vu le match? les ralentis? il a touché le ballon et n'a rien fait de volontaire pour déséquilibrer l'attaquant. le penalty n'y est pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:48 AM)
    La difference entre ces pays et nos pays, c'est qu'eux ils ont des milliers de supporters et nous (le monde arabomudulmanoafricain) on a juste une elite, d'ou des presidents des princes, en plus dans la mentalite, ils sont capables de se sacrifier et suivre leurs ek un anglais est capable de bosser 11mois a l'usine et le douzieme mois il suit son ekip, nous mm nos officiels font des economies sur les frais de deplacements... Nous on achete juste un maillot contrefait et on danse du thieuguine, c pas ca qui va renflouer les caisses de la fifa..
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:58 AM)
    suite), l'union africaine doit aussi se materealiser avec ce genre d'evenement si chaque pays de la sous region envois ne ce reste que 500 on serait plus fort, et cela creerait l'union des peuples etc... Les frais doivent etre sur justificatifs ou par des tickets resto ou hotel, des contributions a 20%... Pleins de choses peuvent etre faites, on doit pouvoir aussi inonder les villes mais non on envoi 23mecs puis on attend... :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (01:45 AM)
    https://senego.com/video-lattitude-de-idrissa-gana-gueye-sur-le-but-colombien-fait-le-buzz-sur-le-net_720519.html
    Auteur

    Xam -xam Bou Touty

    En Juin, 2018 (01:49 AM)


    Salam,



    Je suis entièrement d'accord avec GUY ROUX !

    Néanmoins il y'a une faute collective sur le but :

    Avant chaque match , normalement , l'équipe et son

    staff font des séances vidéo pour étudier les forces

    et faiblesses de l'adversaire. Dans ce cas comment

    expliquer que YERI MINA qui avait marqué contre

    la Pologne dans les mêmes conditions que le Senegal

    ne soit pas surveillé comme du lait sur le feu sur les corners ?

    Xell dou dieurigne loudoul xalat !

    Faut analyser au lieu de se de se se fier à des charlatans

    de la trempe de Selbé .

    Guéne balma akh sou wakhdji amé diouté !



    Wassalam



    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (01:50 AM)
    https://senego.com/video-lattitude-de-idrissa-gana-gueye-sur-le-but-colombien-fait-le-buzz-sur-le-net_720519.html
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (02:27 AM)
    Il faut maintenir Aliou Cisse. Krepin Diatta et Sidi Sarr vont renforcer le milieu de terrain pour la CAN 2019.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (07:52 AM)
      personne ne maintiendra aliou cissé. il a échoué dans deux compétitions il doit partir c'est la logique du foot. il qu'a allé cherché un club ou aller en europe faire ses diplomes. il est nul ce mec tout ça c'est sa faute.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (12:29 PM)
      y rajouter santy ngom et remercier moussa sow, saliou ciss, moussa konate, mame biram et notre leupa leup khadim ndiaye. c 'est une bonne equipe, travailler a ce que kara revienne dans l'axe pour pousser salif sane dans le milieu
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (02:29 AM)
    Il ya un certain Abou Diallo qui a signe a Dortmund, il faut le convoquer
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2018 (04:32 AM)
    Moi je dis STOP au racisme ! Les africains sont trop combattus ! J'appelle à la boycotte de la prochaine coupe du monde par tous les africains.Créez Hastag sur internet ! L'Afrique doit boycotter la prochaine coupe du monde.Appelons tous les pays d'Afrique à boycotter la coupe du monde.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:49 AM)
      pitié, ne vous ridiculisez pas davantage
      la suède aussi a vu un pénalty annulé suite à la vidéo. allez vous crier au racisme anti-blanc?
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2018 (04:35 AM)
    Laissons leur leur coupe du monde qu'ils organisent et gagnent toujours.Appelons tous les pays africains à boycotter la coupe du monde.
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2018 (05:44 AM)
    Ius ne sommes qu'une équipe de diaspora et méritons rien ! A la fin de la coupe du monde les Colombiens et les brésiliens,les mexicains rentreront chez eux alors que nous les joueurs qui étaient sensés nous représenter vont rentrer dans des pays européens.Il ne faut pas se voiler la face l'Afrique n'est pas un vrai continent et les pays qui s' y trouvent ne sont pas de vrias pays.Tout le monde cherche à s' échapper dunavire à commencer par nos dirigeants qui à la fin de leur mandat vont tous vivre en Europe avec leurs familles qui finissent par acquérir la nationalité européenne.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (07:28 AM)
    Si nous étions supérieurs aux colombiens, nous les aurions battus pénalty ou pas.nous avons eu plusieurs occasions nettes de faire la différence sans les concrétiser.Que notre échec nous permette de rebondir et d'être encore plus efficace et rigoureux.

    Cela dit, je suis assez d'accord avec le post 15 pour boycotter la coupe du monde ou nous ne servons que de faire-valoir pour dire que tous les continents sont représentés.
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2018 (22:46 PM)
      senegal est plus fort que toutes les equipes de sa poule.
      probleme en foot il n'y a que les buts et...les cartons qui comptent.
      vous pouvez dominer une equipe 80 minutes sans marquer.
      elle vous plante un but elle gagne.

      wake up !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (07:44 AM)
    Si la CAF organise une Can a dakar et il y'a un huitieme de finale Egypte (30000 supporters deplaces a dakar) contre le boswana, 200 fatigues). Si ce n'est pas u e victoire nette sans bavure du bostwana, la caf opterait pour l'egypte. Une semaine suplementaire de ces 30000 egyptiens ds les restaux qui sont connectes aux hotels, qui sont connectes aux compagnies d'aviation etc...e tout connecte a un systeme de sponsoring de la CAF. Ces 30000 egyptiens vont generer au moins 60000 abonnements en egypte pour suivre les matchs etc.... Quel con d'arbitre va nettement avantager le bostwana, pour une demi finale ds un stade vide, Qui a deja vu match a huit clos heroique inoubliable? Avant tout c un spectacle qui va avec du bussness., les occidentaux qui ne font pas parti du systeme vont le decrier et defendre l'AF, mais une fois dedans c compliquer...
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (07:53 AM)
    C'est le Président de la Fédération qui nous porte la poisse. Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir un Président qui ne connait pas le verbe démissionner!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (07:57 AM)
    il y a pénalty car l'attaque est par derrière et le colombien a chargé mané avant de toucher la balle. Mais aussi sur le match japon pologne il y a refus volontaire de jouer un carton jaune collectif pour les deux équipes par l'arbitre devraient avoir lieux ce qui qualifierait le sénégal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:52 AM)
      c'est faux. regardez la vidéo. le colombien touche la balle avant mané.
      mané était trop lent c'est tout
      et il n'a pas été chargé c'est abusé de dire cela.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (07:58 AM)
    Depuis du tournoi le VAR était un outil d’aide à la décision dans une situation incertaine. Or concernant le peno SENEGAL COLOMBIE, l’arbitre en en âme et conscience avait tranché : c’est penalty. Alors pourquoi le VAR ?

    Après une dissection minutieuse de l’action, le VAR a estimé qu’i n’avait pas faute.

    Conclusion : Dorénavant tout peno accordé tout but marqué doit attendre la validation du VAR

    Comme la CPI ; comment mater les africains en toute légalité.

    Absurde

    Auteur

    Lebou

    En Juin, 2018 (08:18 AM)
    toute l afrique doit abandonner la coupe du monde on en a marre des vols :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:18 AM)
    Il n'y a pas pénalty il ne faut pas exagérer
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:26 AM)
    Le pénalty est évident!

    Il destabilise Mané avant de toucher le ballon! :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (08:58 AM)
      c'est faux. soyez un honnêtes dans vos propos. on devait marquer et on a été incapable de le faire... c'est la seule vérité !
    • Auteur

      Djibson

      En Juin, 2018 (12:12 PM)
      mané était trop naif, le défenseur était à 4-5 m derrière, il ne devait même le trouver la bas.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:45 AM)
    apres avoir lu les commentaires dessus. je suis reste sur ma faim.aucune analyse technique du match..

    1=quell resultat voulait aliou cisse:? victoire ou nul ou defaite.



    2-quel a ete l apport de sadio mane , niang et diao balde tant attend dans ce match.



    3-ou etaient sane, koulibaly kouyate lors du corner.



    conclusion; staff technique incompetent
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (08:57 AM)
      on discute du rôle du var dans ce tournoi.
      la dissertation sur la technique du jeu des lions constituera un nouveau thème
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:51 AM)
    en tout cas ca a plombé l équipe .... merci guy roux "l'oeil sur le sport et non l'argent".....



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:59 AM)
    Arrêtez d'accuser les uns et les autres. Vous me faites tous honte.

    Non il n'y a pas penalty et oui on devait marquer au moins un but et on en a été incapables.

    Triste mais c'est ainsi.
    • Auteur

      Supporter_lions De La T

      En Juin, 2018 (09:39 AM)
      la coupe du monde c'est du business. 30 000 colombiens qui dépensent chacun 100 usd (50 000 fcfa) par jour; c'est énorme. jusqu'au prochain de la colombie, dans 5 jours, ils vont laisser 7,5 milliards de fcfa en russie.
      un pénaltie pour une équipe africaine ne va pas contrebalancer ce magot.
      mais avec plus d'efficacité et d'imagination le sénégal aurait dû gagner régulièrement.
    Auteur

    Footing

    En Juin, 2018 (09:35 AM)
    GUY ROUX COMME À SES HABITUDES A OSÉ DIRE HAUT CEUX QUE LES AFRICAINS PENSENT TOUT BAS.

    QUI POUR DÉFENDRE LA CAUSE DES AFRICAINS SUR LES THÉÂTRES DU MONDE ?

    CPI POUR BRISER LES DIRIGEANTS AFRICAINS TANT QU'ILS OSENT DIRE NON !

    FIFA POUR DEFENDRE LES CAUSES DES OCCIDENTAUX, TANT QU'IL Y A UN TOUT PETIT LITIGE ...

    OU SONT LES DIRIGEANTS ET NOTABLES DE LA CAF ???
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:26 PM)


    Ce qui est arrivé démontre jusqu'à quel point ce continent compte peu sur la scène internationale. D'abord, pourquoi les 52 pays du continent continuent-ils à se contenter de 5 représentants. L'Amérique compte t-elle 52 pays ? Est-ce le cas de l'Europe ? Nous, nous acceptons tout, convaincus que quand tu es pauvre, tu ne dois avoir d'ambition que sur les miettes.



    On nous élimine sur le fair-play, mais au même moment on ne sanctionne aucunement le Japon quand, faisant preuve d'un anti-fair play des plus déguellases, son équipe refuse de jouer pendant 15 minutes. C'est ce genre d'attentisme, de je m'en foutisme de la FIFA quand il s'agit des africains, qui amènent nombre d'entre eux à considérer la FIFA comme une organisation anti-Afrique. Je me demande qui perdrait le plus en prestige si l'Afrique quittait la coupe du monde. La FIA ou l'Afrique ? Je pense que pour l'honneur, un jury d'arbitres sélectionnés par la FIFA devrait se pencher sur le penalty refusé et nous édifier. En attendant, tous derrière la Belgique. Il faudra bien jouer cette fois-ci.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (15:07 PM)
      mais toi, que voulais tu, que les japonais essaient de marquer et se fassent contrer ? ca se voit que t'as pas suivi tout le match, non c’était au polonais d'attaquer. c'est une logique pour ce genre de match de garder la balle, notre équipe aurait fait pareil !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:28 PM)
    guy roux va en maison de retraite tu devient sénile a sortir des âneries pareilles  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:30 PM)
    l ' africain n ' est bon qu ' a pleurer sur son sort au lieu de se remettre en question  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (16:46 PM)
      post 32,ta mere,fils de chacals,je suis fier d'etre afrikain moi et j'encule ta maman
    Auteur

    Mounas

    En Juin, 2018 (14:47 PM)
    Après la faute sur Sadio, cinq joueurs Colombiens sont allés entourer l'arbitre pour lui mettre la pression ! Il y a bien eu pénalty pour au moins 98% des arbitres du monde entier, d'autant plus que le joueur Colombien n'a même pas frôler le ballon ! C'est injuste, l'arbitre a été lâche !
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2018 (22:53 PM)
      le neanderthal est lache et tricheur je vousvle dis depuis des annees. il faut les doumeu de maniere claire et nette sinon rek ils vous arnaques. ceci est valable a tous les niveaux pas quau foot.

      rise up !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:34 PM)
    c simple comme bonjour: le défenseur touche le pied ou le ballon en premier? si vous avez la réponse vous aurait la vérité sur ce pénalty..........moi je vois k le défenseur touche d'abord le pied
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:45 PM)
    La fifa doit trouver un autre moyen pour eviter les calculs lors des 3 em matchs, ca ne sert a rien de les faire jouer en mm temps avec les telephones et internet il y'aura encore plus de calculs.... Imaginez le japon joue comme ca jusqu'a la fin, et dans le temps additionnel le Sn obtient un penalty, ils vont crier a l'injustice!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:28 AM)
    COMME JE VOUS L’AI TOUJOURS DIT, LA FIFA EST UNR ORGANISATION RACISTE ET MANIPULATRICE. VOUS SOUVENEZ VOUS QUAND LES AMERICAINS LES AVAIENT DEMASQUES? MAINTENANT ILS ONT EU PEUR ET POUR SE RACHETER ILS ONT OCTROYE LA COUPE DU MONDE DE 2028 AUX AMERICAINS AU DETRIMENT DES MAROCAINS! IL FAUT BOYCOTTER TOUT CE QUI EST LIE A CETTE ORGANISATION. DEVELOPPER LA CAN ET L’OUVRIR AUX AUTRES PAUS DU MONDE!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:33 AM)
    QUAND ON A AFFAIRE A UN DANGER, SOIT ON L’ELIMINE OU SOIT ON S’EN ELOIGNE. DANS LE CAS DE LA FIFA, IL FAUDRA S’EN ELOIGNER. UTILISER VOTRE ARGENT A D AUTRES FINS. NE LEUR DONNEZ PAS VOTRE ARGENT GRATUITEMENT ET ENSUITE VOUS FAIRE HUMILIER. GARDEZ VOTRE DIGNITE, MES FRERES AFRICAINS. SEUL NOTRE DIGNITE GUARANTIRA HONNEUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:35 PM)
    Slt tout le monde. Mais en vous entendant dire qu'il y avait pas penalty c'est comme si vous n'avez pas regarder le match ou les ralentis. Il y avait bel et bien penalty parce que la balle était tjrs en jeu pour Sadio Mané. Le Colombien à touché le pied de Sadio. Mais le est Aliou devait mettre cette configuration contre le Japon et tourner l'équipe au troisième match. Mame birame diouf n'a plus marqué depuis je ne sais même plus quelle année, c'est grave. Khadim ndiaye n'en parlons pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:13 PM)
    Depuis qu'il y a les oreillettes je ne fais plus confiance aux arbitres et a la fifa, Qui vs dit queby'a pas un un type qui dicte les decisions a l'arbitre. De l'esclavage a nos jours l'occidental niquera tjrs l'africa, les autres CdM au moins on avait un peu de masla. Avec la video c pire pour nous, ils trouveront tjrs un moyen de ns avoir......
    Auteur

    Anonymeearly Photoshoot - Broo

    En Juillet, 2018 (08:11 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (09:43 AM)
    Merci Monsieur Guy ROUX ! Nous connaissons le paternalisme avec lequel vous aviez toujours traité vos joueurs africains ! Mais, que pensez-vous des gens qui disent que le pénalty annulé lors du match Sénégal - Colombie était beaucoup plus évident que celui sifflé au bénéfice de GRIEZMAN lors du Match France-Argentine !
    Auteur

    Moussa

    En Juillet, 2018 (11:19 AM)
    Meme si il touche en premier le ballon , et après déséquilibre SADIO MANE qui ne peut plus jouer le ballon il ya penalty sauf si l'arbitre trouve que Sadio a simulé la chute....



    Cela me rappelle exactement le meme penalty sifflé contre Habib Beye contre URUGUAY en 2002 donc pour moi il ya penalty.



    Ceux qui critiquent Khadim ou Coulibaly ou SANE ou GANA sur ce but sont MALHONNÊTES

    Cest KOUYATE qui s'est fait pieger !!!

    Maintenant pour qu'il yait but il ya forcément erreur. CEST LE SPORT.



    POur l'avenir , ALiou doit etre plus objectif dans ses choix et nous chercher unj bon 10 etun bon 9. On navait pas de tueur dans la surface adverse , MBAYE NIANG n'a fait que depanner..

    Pour le Gradien , le jeune GOMIS peut bien faire l'affaire il joue régulièrement dans son club.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR