Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Tanière - Kasperczak, deux sourires et une grimace

Single Post
Tanière - Kasperczak, deux sourires et une grimace

Si le sélectionneur national est sorti du week-end avec de bonnes nouvelles concernant Tony Sylva et Ibrahima Sonko, il lui reste à être rassuré sur le cas de Diomansy Kamara.

Tony Sylva. Kasperczak pourrait tenir une autre bonne nouvelle ce mardi pour lever définitivement les risques de forfait qui pèsent sur l’inamovible gardien de but des Lions contre le Burkina Faso. Epargné de l’humiliation de samedi après-midi du Gerland face à l’ogre lyonnais (4-1) à cause de douleurs aux adducteurs, Tony Sylva devrait garder la cage de Lille au Stade Bollaert, demain contre le Milan Ac pour la deuxième journée de la Ligue européenne des Champions. Kasperczack, très préoccupé par l’état de son portier, rassure : «Tony (Sylva) va vraiment mieux. Il y a vraiment de fortes chances qu’il soit aligné face au Milan Ac. Ce n’est pas encore sûr, mais je pense qu’il va jouer.»

Ibrahima Sonko : La poutre de la défense de Reading (Premiership anglaise) sera-t-il de retour contre le Burkina Faso ? Malgré son curieux faux-bond lors de la rencontre amicale Sénégal-Côte d’Ivoire (1-0), le sélectionneur des Lions continue toujours de courtiser le défenseur central. Qui l’a d’ailleurs accueilli pour le match Reading-Manchester United. Après ce face-à-face avec l’enfant de Bignona, Kasperczack reste encore sibyllin : «Il est prêt à jouer pour l’Equipe nationale comme tous les Sénégalais qui se trouvent un peu partout. Il n’y a pas de problèmes à ce niveau, parce que nous avons longuement discuté.» Sans en dire davantage. Peut-être Kasperczak réserve-t-il la primeur de son retour dans la «tanière» pour vendredi, jour de la publication de sa liste.

Diomansy Kamara : Un vent d’espoir avait accompagné le retour en compétition, ce mercredi, de Diomansy Kamara. Mais, l’attaquant de West Bromwich Albion (D2 anglaise) n’a pas réalisé la passe de deux avec son club ce week-end. Car, il n’était même pas dans la feuille de match de son équipe. Kasperczack, qui l’avait eu au bout du fil en milieu de semaine dernière, dit devoir le joindre de nouveau durant cette semaine pour se faire définitivement une religion sur son cas avant la publication de sa liste, le vendredi. «Il faut que je le rappelle cette semaine pour savoir complètement ce qu’il a concrètement. Je ne peux pas me prononcer trop sur son cas», glisse le patron des Lions qui sera, également, fixé définitivement sur le lieu de regroupement de l’Equipe nationale après son retour à Dakar durant la semaine pour les besoins de la traditionnelle conférence de presse pour la publication de la liste des joueurs qui vont rencontrer les Etalons.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email