Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Thiago Silva (Chelsea) sur l'arrivée de Sergio Ramos au PSG : "Ça m'a rendu triste"

Auteur: Lequipe

image

Arrivés à Chelsea la saison d'après, Thomas Tuchel et Thiago Silva avaient perdu sous les couleurs de Paris la finale 2020 de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1). (S. Boué/L'Équipe)

Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea la saison passée, Thiago Silva a confié à ESPN Brésil sa déception quant à l'arrivée de Sergio Ramos au PSG.
Lors d'une émission diffusée sur ESPN Brésil, l'ancien capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, s'est confié sur son éviction du club de la capitale, et sa tristesse de voir arriver Sergio Ramos cet été : "Je n'ai rien contre Sergio Ramos, mais Sergio, au moment où on lui a proposé un contrat de deux ans, il avait le même âge que moi l'année dernière (35 ans). Donc, ça m'a vraiment rendu triste. Je n'en ai encore parlé à personne, mais cela m'a rendu vraiment triste parce que j'avais l'impression de n'avoir rien fait pour le club.
Mon départ est une page qui est certainement tournée, mais en même temps je réfléchis beaucoup, je pense beaucoup à tout ce qui s'est passé. Je pense que quelque chose aurait pu être fait. Parce que ce n'était pas huit jours, ce n'était pas huit mois (au PSG). C'était huit ans de beaucoup de victoires, beaucoup de travail pour pouvoir changer, et mettre le PSG au niveau où il est aujourd'hui."
Le défenseur brésilien est également revenu sur sa victoire en Ligue des champions lors de sa première année avec Chelsea : "Je veux que Paris gagne, car c'est un club qui mérite tout le respect. Mais, vu la façon dont ça s'est déroulé, je reste avec un sentiment de tristesse car j'ai l'impression que ça aurait pu être fait différemment."
Auteur: Lequipe
Publié le: Vendredi 27 Août 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.