Lundi 27 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Thierno Kâ, chargé de la communication du Cng : «Les règlements de comptes entre les camps de Modou Lô et Eumeu Sène relèvent de la sécurité publique»

Single Post
Thierno Kâ, chargé de la communication du Cng : «Les règlements de comptes entre les camps de Modou Lô et Eumeu Sène relèvent de la sécurité publique»

Thierno Kâ, chargé de la communication du Cng de lutte pense que les règlements de comptes entre les camps de Modou Lô et Eumeu Sène relèvent de la sécurité publique. «J’ai lu dans la presse qu’il y a des règlements de comptes entre les deux camps. Cela relève de la sécurité publique. 

La police prendra ça en charge. Le Cng ne va pas appeler Modou Lô ou Eumeu Sène parce que, d’abord, nous n’étions pas témoins des faits. Nous ne savons pas d’où c’est venu et qui a fait quoi. 

Nous l’avons lu dans la presse, mais je m’en méfie parce que souvent on cherche le sensationnel. La seule chose que nous pouvons faire, c’est de rappeler les troupes à l’ordre. Il faut que les gens sachent raison garder parce que nous sommes dans un milieu de sport mélangé à la culture, au folklore, etc. Faire des histoires parce qu’il n’y a pas de combat, c’est ridicule», explique le chargé de la communication du Cng interrogé par l’Obs.Il dit qu’il ne sait pas si le combat va avoir lieu cette saison.

 «Ce que je sais, c’est que la saison normale s’achève le 31 juillet. Vous me direz qu’il y a le Ramadan entre temps. Oui, mais on luttait pendant le Ramadan. C’est vrai que ça ne se fait plus, mais c’est tout à fait possible», éclaire-t-il.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Pachaly

    En Juillet, 2013 (08:28 AM)
    Mcky walay so watie di nga gnam kasso bi. sou ye bo si reforme yi nga bolle ci amnesty automatique sans possibilites de reforme des enciens presidents .

    tu mets les gens en Prison sans calcul la vengeance est plat qui se mange Chaud
  2. Auteur

    Ngari

    En Juillet, 2013 (11:26 AM)
    M KA a bien raison, l'ètat doit prendre ses responsabilitès pour definitivemnt reglementer et limiter ce phenomene de la lutte qui certe ses avantages mais aussi bcp d'incongnients pour l'avenir de notre pays.
    Auteur

    Jo

    En Juillet, 2013 (12:14 PM)
    Revenez à la lutte simple. C'est tout.
    Auteur

    Djomboss

    En Juillet, 2013 (18:00 PM)
    vous voulez eradiquer la violence de l'arene je pense que la premiere chose a faire c'est de faire taire selbe ndom.quand elle dit qu'eumeu sene allait perdre ça peut pousser les fans a se dire qu'eumeu a reussi a eviter cette defaite pour le moment et cela peut les frustrer.d'un autre cote si elle demande a modou lo de diminuer le mystique ça peut aussi soulever un mouvement du cote des fans d'eumeu qui peuvent y voir l'effet modou lo
    • Auteur

      Thiowli

      En Juillet, 2013 (19:09 PM)
      comme amoul khaliss bou niou daga sen yon nekou si,m beur yi nio gueuneu khamne do len dara lou len nekh def après nit yi niane n dieka niou neupeu neupeul,

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email