Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Thiès : Le Fan’s club Issa Ndoye opte pour la culture du civisme

Single Post
Thiès : Le Fan’s club Issa Ndoye opte pour la culture du civisme

Officiellement installé en début de week-end à travers la finale d’un tournoi de football, le fan’s club du pensionnaire de l’équipe hexagonale de Créteil s’est résolu à tenir une démarche autre que celle entretenue par la majeure partie des associations du même genre. Bécaye Ndiaye, encadreur de Issa Ndoye se remémore des images qui ont émaillé le passage du jeune prodige dans son école de foot : « le nom de Issa Camara Ndoye rime forcement avec détermination et civisme ; de tout temps il n’a cessé de cultiver ces deux valeurs car en plus de son assiduité dans les entraînements, à chaque fois que l’équipe nationale de football remportait un match, Issa parcourait des kilomètres en course pour aller à la promenade des Thiessois manifester sa joie ».


Natif de Médina Fall, quartier mythique, populaire et populeux, le gardien de buts de la sélection nationale de fooblall, Issa Ndoye, aura réussi la prouesse de faire l’unanimité autour de sa personne.


Les témoignages sont partout pareils. « D’abord sa sélection dans l’équipe nationale est une grande fierté pour nous, et comptant l’accompagner dans sa perpétuelle quête d’aller de l’avant, on a créé ce fan’s club qui va s’atteler en grande partie dans la culture du civisme, en posant des actes concrets qui inciteront les Sénégalais en général, à aller vers l’essentiel, c’est à dire le respect  des symboles nationaux et l’amour de la patrie », renseigne Ousmane Dièye Diop, président du Fan’s club citoyen de Issa Ndoye.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email